Nouvelle version Skype

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 23/09/09, 18:18

Christophe,
Si tu ne l'as pas encore fait, allume skype, cliques sur mon pseudo, et tu verra une boulle verte en bas du dernier texte.
Actuellement, mon skype est éteint.(pour voir la boulle verte, il faut que je sois éteint.
Si j'allume mon skype, on te préviendra par un bruit, que tu as un message de ma part.
Donc, tu as 1/2 raison :? faut aller voir si la conversation continue...
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 23/09/09, 19:12

Comme te l'as dit Christophe, si la personne qui est a l'origine du message éteins son ordi avant que le destinataire le reçoive, celui-ci ne verra le message que quand l'expéditeur aura allumer son pc...

Dans le cas du message envoyé hiers soir, Christophe n'as reçus celui-ci que quand, j'ai ré allumé mon PC vers 17H00 aujourd'hui...
Ce n'est pas le cas avec MSN par exemple, le message envoyé est réellement partis physiquement qand tu l'envoie alors que chez Skype, cela ne ce fait que si les deux Skypeur on leurs pc respectifs allumés...

C.Q.F.D.


Miaou, mais Skype est génial pour d'autre raison, notamment pour ça http://www.skype.com/intl/fr/allfeature ... riptionTab



Non, je n'ai pas d'action chez eux, mais il faut faire voir les bonnes choses aux autres membres d'éconologie, non?

Bonsoir
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 23/09/09, 19:32

Comme te l'as dit Christophe, si la personne qui est a l'origine du message éteins son ordi avant que le destinataire le reçoive, celui-ci ne verra le message que quand l'expéditeur aura allumer son pc...

po vrai, il n'y a pas d'alarme sonore, mais il y a une boulle verte dans le suivi de la discussion, suffit de cliquer sur le nom de la personne qui a envoyé le message, et tu sais le lire
hummm, compliqué à expliquer...
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 23/09/09, 20:30

ah,ah !!! intéressant ça !

Miaou, je vérifie ça a l'occasion, merci lejuste!

:P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4




par lejustemilieu » 23/09/09, 21:12

Lietseu a écrit :ah,ah !!! intéressant ça !

Miaou, je vérifie ça a l'occasion, merci lejuste!

:P
Je vais t'envoyer un message demain matin, à 6h00, avant d'aller au boulot.
Quand tu allumera skype, tu cliquera sur mon nom, comme pour m'envoyer un message, et tu verra mon message arriver :D
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 23/09/09, 22:30

Ok, je fais ça et je me ferai un plaisir de le dire a Christophe, si cela fonctionne (je suis a jour, et , tiens, je vais voir si il y as encore une mise a jour!)

Bonsoir et ...miaou :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79115
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 23/09/09, 22:46

Pfff jcomprends rien à vos explications!! :cheesy:

Bon on passe la dessus quand: http://www.framasoft.net/article3835.html ? :idea:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 24/09/09, 14:01

J'ai été voir ton lien, je suis très intéressé, mais cela implique que nous passions tous a Ubuntu ou autre Linux, et que nous acceptions aussi ceci: (extrait de leur site)
Les points faibles face à la concurrence

* Pas de transfert de fichiers possible,
* On ne peut pas téléphoner ou clavarder à plus de trois [5].



Donc avantage à Skype pour l'instant


Miaou :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu

"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?

On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79115
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 12/07/12, 12:52

Le drag and drop d'envoi de fichier ne fonctionne plus depuis les dernières mises à jour Skype ! C'est chiant...

La solution est de lancer le programme en mode compatibilité (win7 ou autre suivant votre OS), pour ceci bouton droit sur l’icône de lancement, propriétés, onglet compatibilité...

Trouvé en anglais sur :

http://community.skype.com/t5/Windows/C ... td-p/14860
0 x
Avatar de l’utilisateur
Cuicui
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3547
Inscription : 26/04/05, 10:14
x 6




par Cuicui » 18/06/13, 11:40

Installation de SKYPE, attention, arnaque !
Skype est un logiciel de communication audio-visuelle entièrement gratuit. Certains sites en profitent pour proposer l'installation, mais au moment de finaliser ils demandent d'envoyer un SMS payant (4€) en échange d'un code qui n'arrive jamais ou qui se révèle inopérant. Si cela se produit, arrêter l'installation et allez voir ailleurs, car vous êtes en train de vous faire arnaquer.
Pour charger SKYPE en sécurité : http://www.skype.com/fr/download-skype/ ... -computer/
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 248 invités