Nouveau membre: sam44

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
sam44
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 13
Inscription : 04/09/07, 11:53
Localisation : Loire-Atlantique (44)




par sam44 » 28/01/08, 19:35

Bonour à tous !!!
cela faisait longtemps que je n'avait pas parlé ...
je vous écrit se message car étant en 1ère ES, on ne fait que de me parler de mon avenir, mes etudes futurs :evil: aussi bien les profs que les parents !!!!

Et comme il faut bien y penser je cherche: mon projet est de devenir paludier, mais un métier son l'environnement et l'écologie ( qui serait en pleine nature) mais plairais également ....
j'aimerais donc savoir vers quelles etudes me tourner, je me suis déjà renseigner sur les BTSA . J'aimerais donc connaitre vos avis
0 x
"Lorsque la dernière goutte d'eau sera polluée, le dernier animal chassé et le dernier arbre coupé, l'homme blanc comprendra que l'argent ne se mange pas."
_Sitting Bull_

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 350 invités