Moto passion : les motards du forum

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
RolCopter
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 08/03/06, 20:29
Localisation : Val d'Oise




par RolCopter » 11/12/07, 18:42

Oui m'sieu Christophe je vous en prie !
0 x
Moins de consommation c'est bien
Moins de pollution c'est d'ores et déjà un très beau résultat
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 11/12/07, 18:58

C'est fait chef! Et en double exemplaire svp !

Sinon le moteur de ton avatar ca serait pas celui du délire déconologique de la tomahawk ?
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 9632088129

:evil:

:mrgreen: :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
RolCopter
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 08/03/06, 20:29
Localisation : Val d'Oise

garanti dans le mur




par RolCopter » 11/12/07, 21:39

De Christophe
C'est fait chef! Et en double exemplaire svp !

Sinon le moteur de ton avatar ca serait pas celui du délire déconologique de la tomahawk ?


la tomahawk dans les courbes elle doit être impossible, tout droit garanti dans le mur.

Le moteur de mon avatar j'ai du le choper lors de recherches techniques sur des groupes électrogènes. Entre parenthèses les Bretons sont deuxième fabriquant au monde de groupes électrogènes .
0 x
Moins de consommation c'est bien

Moins de pollution c'est d'ores et déjà un très beau résultat
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: garanti dans le mur




par Christophe » 11/12/07, 22:21

RolCopter a écrit :la tomahawk dans les courbes elle doit être impossible, tout droit garanti dans le mur.


Ben c'est ricain, z'on rarement besoin de tourner :D (cf salt lake, indianapolis...)

RolCopter a écrit :Le moteur de mon avatar j'ai du le choper lors de recherches techniques sur des groupes électrogènes. Entre parenthèses les Bretons sont deuxième fabriquant au monde de groupes électrogènes .


SDMO produit tant que ca? Hé oui le groupe du PFE pantone c'était un groupe sdmo breton donc ! Le monde est petit hein? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
RolCopter
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 08/03/06, 20:29
Localisation : Val d'Oise




par RolCopter » 12/12/07, 20:27

Bonsoir

Par le fait du hasard hier un sous traitant maintenance de ces générateurs a tenté de me recruter pour un emploi au Kosovo dans un camp militaire !
Si il y a un électromécanicien confirmé intéressé qu'il le fasse savoir, pour moi la saison n'est pas bonne.
0 x
Moins de consommation c'est bien

Moins de pollution c'est d'ores et déjà un très beau résultat
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg

motard ecologique




par tigrou_838 » 17/04/08, 15:27

bonjour a tous et toutes, je fais remonter le sujet.
donc pour ma part:

solex en 1974, 14ans.

bleue en 1976, 16ans, vendue 2ans plus tard a 17000kms.

peugeot type 55 en 1978, 18ans, mono deux temps de 125cc vitesse maxi 70km/h vendue 1 ans apres et 15000kms de plus.

honda 125XR en 1979, 19ans, vendue deux ans apres avec beaucoup de kms au compteurs.

yam 500XT mono cylindre en 1981, 21ans, vendue 5ans plus tard avec 55000kms fait sur les peties routes d'auvergne de corse de france et de navare.

apres dix d'arret, un mariage, un fils, un divorce, un demenagement sur le luxembourg, retour a la moto.

honda africa twin 750 en 1997, modele 94, 37ans, vendue en 2002, avec 48000kms.

honda paneuropean 1300, 120ch, en 2002, 42ans, deja 70000kms, conso de 5litres, confort et securité de berline, les personnes etant monter derriere moi ne vont pas dire le contraire.

et oui je veilli et j'aime bien un peu le confort maintenant a 48ans.

bon ben voila pour les motards ecolo du site. :cheesy:

tigrou
jean
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 17/04/08, 20:43

:arrow: Ben moi aussi, plus je vieillis, moins j'apprécie de rouler longtemps, ça me lasse.

Ma K75 ne tourne pas souvent, je pense même m'en séparer... :|

Et puis à Bordeaux, depuis les travaus du tramway, rouler en BMW est devenu presqu'aussi galère que de rouler en voiture. La seule solution pour se déplacer facilement reste le tram, le vélo ou le cyclo...

Et puis je viens d'acquérir un deux roues différent... un Scoot'élec Peugeot Je lui fait une révision générale (il a 11ans) et selon le bilan, je vais l'utiliser au quotidien ou le garder pour le fiston. :mrgreen:

C'est un engin génial qui ne court pas les rues. Quel dommage que peugeot ait arrêté l'aventure! :x
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 06/05/08, 18:05

Tiens, on dirait que j'ai oublié de poster ici.

Bonjour aux motards éconologues !

Bon, j'ai pas un foudre de guerre, mais il roule bien quand même :
Un 500GPZ de 1995.
Je sais, c'est la moto des débutants (assez vieux quand même, vu que maintenant c'est plus trop ça), mais ça fait quand même quelques années que j'ai mon permis "gros cube" (~1996). C'est donc pas pour le coup de pied au c.l que je la garde, mais plutôt pour le plaisir de rouler sur 2 roues.

V
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 06/05/08, 21:30

:arrow: J'ai passé mon permis sur 500 GPZ, c'était une machine extra. 8)
Le bicylindre était pointu, le freinage et la tenue de pavé excellente...
Je souffrais juste de crampes à l'aine... Je pense que la position très ramassée ne me convenait pas.
:?:
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 07/05/08, 09:49

C'est vrai que le moteur est pointu. Manque beaucoup de couple par rapport aux engins plus modernes.
Mais, je ne suis pas trop difficile : ce qui me plait, c'est d'avoir 2 roues 8)

Quant à la position, sur les longues distances, elle n'est pas top, mais en faisant les pauses "classiques", ça me va (toutes les ~2h quoi).

citro a écrit ::arrow: J'ai passé mon permis sur 500 GPZ, c'était une machine extra. 8)
Le bicylindre était pointu, le freinage et la tenue de pavé excellente...
Je souffrais juste de crampes à l'aine... Je pense que la position très ramassée ne me convenait pas.
:?:
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 315 invités