Moto passion : les motards du forum

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 23/11/10, 09:06

Macro a écrit :J'ai fais un score de 30...C'est a cause des retros que j'ai savaté... :?


Moi ca m'est qu'arrivé 2 fois: 2 gros refus de priorité qui ont failli me mettre au tas !!

Le 2ieme c'était tout au début avec la VFR (je l'avais depuis moins d'une semaine, les boules!).

Situation: j'étais "arrété" juste à coté du conducteur caisseu (rond point), VFR quasi parallele à la voiture. Ce con m'a littéralement frolé (car j'ai eu les bons reflexes), on était stopés à moins de 30 cm...il s'est engagé dans le rond point comme si j'étais invisible !

J'ai pas savaté (pas pu, trop proche) mais j'ai pu mettre quelques coups de poing dans son retro qui doit encore s'en souvenir...

C'est homologué comme "savatage" ? :mrgreen:

Le 1er c'était une portière...ca a fait plop !
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636




par Macro » 23/11/10, 09:29

Moi c'etait le grand classique le type me double par la droite dans un rond point et se rabat sur moi en me serant sur le terre plein central...
Sortie de rond point gros gaz (il faut environ50km de difference) et pied ou poing lancé violement dans le retro de la caisse ...Faire gaffe quand meme car en general il vole devant..
A mon actif. Une visa, un bm 5,une audi a6 et une clio.

Un truc aussi dont je tire une certaine satisfactiion...

Un jour a un feu j'attendais sur la file de gauche a ma droite un poids lourd qui avancait de telle sorte a me masquer le feu (comme si il croyait que son metre d'avance allait jouer a quelque chose sur le resultat final du run qu'on allait se faire)....Au moment ou il a decollé...J'ai balancé unn coup de poing sur son arret d'urgence moteur :cheesy: :cheesy: :cheesy: il s'est retrouvé callé au feu vert...Moi j'ai decollé en mode citro en lui donnant un petit coup de piip(bruit du klacson japonouille) ...
Mad macromax..Je suis l'aigle de la route.... :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 23/11/10, 09:46

Macro a écrit :J'ai balancé unn coup de poing sur son arret d'urgence moteur :cheesy: :cheesy: :cheesy: il s'est retrouvé callé au feu vert...Moi j'ai decollé en mode citro en lui donnant un petit coup de piip(bruit du klacson japonouille) ...
Mad macromax..Je suis l'aigle de la route.... :cheesy:


Ah ah ah!! Euh c'est où l'arrêt d'urgence des gros culs? :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636




par Macro » 23/11/10, 09:59

En general juste derriere la cabine des fois un de chaque coté d'autre fois un seul coté droit et coupe batterrie coté gauche...Le plus souvent c'est rouge :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 23/11/10, 10:03

:arrowu: Quelle bande de furieux. :cheesy:
- J'ai horreur de casser du matériel, et les rétros peuvent sauver des vies de motard, même si ils sont largement sous-utilisés...
- Le bruit du pot MIG "libéré" de mon VFR ne me manque plus (le seuvrage fut assez pénible, mais je suis complètement guéri)

- Ce n'est pas parceque je n'ai que 4 cv dispo que je n'essore pas la poignée. Je suis pas grabataire,
En ville J'ATOMISE presque tout ce qui roule grace à la maniabilité de mon "monstrelec".
Le secret:
- Conduite coulée (toujours à donf)
- Anticiper les trajectoires, en fonction des chicanes flottantes (les caisseux, les bus,... Bref, tout ce qui pimente mes runs)
- Anticiper les feux qui cassent le rythme
- Ne pas freiner

Shit, je vous ai tout dis. :mrgreen:
Heureusement, vous n'avez pas l'atout imparable, mon merveilleux engin qui passe partout et déboule sans prévenir grâce à sa furtivité...
Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6513
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1636




par Macro » 23/11/10, 10:10

Atomiser...C'est le mot :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 4cv :cheesy: Avec ca si tu te trouvais juste dans le soufle de l'echappement de mon XRR tu reculerais :cheesy:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79304
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11037




par Christophe » 23/11/10, 10:15

Ben ca à l'allure où doit arriver, c'est sur qu'il peut être furtif ! :mrgreen: :mrgreen: Moi par exemple, je risque pas de le voir un jour dans mon rétro...Hihihihi!

Moi aussi je t'aime Citro! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg

motards econolologistes




par tigrou_838 » 23/11/10, 14:25

salut a tous et toutes.

mon resultat est de 30%

j'ai trop regardé le decolleté tres profond de la belle blonde dans sa cabrio.

A+++
0 x
Avatar de l’utilisateur
sherkanner
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 386
Inscription : 18/02/10, 15:47
Localisation : Autriche
x 1




par sherkanner » 23/11/10, 14:41

La blonde au téléphone?!?
Moi c'est rupteur direct pour celle-la.
Y'a pas a téléphoner au volant.
0 x
Quand on travail, il faut toujours se donner à 100%: 12% le lundi; 25% le mardi; 32% le mercredi; 23% le jeudi; et 8% le vendredi
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 23/11/10, 16:17

Christophe a écrit :Ben ca à l'allure où doit arriver, c'est sur qu'il peut être furtif ! :mrgreen: :mrgreen: Moi par exemple, je risque pas de le voir un jour dans mon rétro...Hihihihi!
C'est primordial d'être furtif...
Moi aussi j'ai du perdre des points au chapitre décolletés...
C'est pour ça que mon trajet passe par la fac...
Au fait, s'emplafonner des étudiantes, ça compte comme des rétros. (en tous cas cela permet de prendre contact) :?: Faut peut-être que je refasse le test...

Macro, mon destrier est profilé, et quand je le chevauche "en limande", je suis imperturbable. :lol:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 279 invités