Moto passion : les motards du forum

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 17/09/10, 19:52

Renaud, espèce de taquin va!

N'empeche chapeau, c'est beau !! Pas sur qu'avec les motos de flic d'aujourd'hui ca soit possible aussi "finement"...

Au fait le JOE BAR TEAM 7 est sorti le 8 septembre (le 9 je l'avais acheté :D)...

Il est bon, presque du niveau des 3 premiers (le 4 sentait le réchauffé, le 5 était merdique et le 6 pas mal) !! Attention Jérémie Lapurée va sur circuit, ca promet :cheesy: :cheesy:

Dommage y a aucune référence au radars automatiques...ca aurait pu donner de beaux gags...
0 x
Avatar de l’utilisateur
AXEAU
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 197
Inscription : 06/10/09, 09:04
Localisation : DROME
x 7




par AXEAU » 17/09/10, 21:57

Bonjour,
Sur le thème des rencontres insolites et des voyages lointains voici quelques photos.Je vous laisse deviner les lieux.Des indices,pour les deux premieres,il est asséché;les suivantes ,des trains y ont roulé dessus et le side car est un Oural.

Image
Image
Image
Image
0 x
Avatar de l’utilisateur
Flytox
Modérateur
Modérateur
Messages : 14138
Inscription : 13/02/07, 22:38
Localisation : Bayonne
x 839




par Flytox » 18/09/10, 11:26

Pourquoi il y a des petits jeunes qui se tuent en faisant les cons....

http://www.dailymotion.com/video/x8d7yb_cestunfou1_auto
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188




par Remundo » 18/09/10, 11:49

Flytox a écrit :Pourquoi il y a des petits jeunes qui se tuent en faisant les cons....

http://www.dailymotion.com/video/x8d7yb_cestunfou1_auto

ça s'appelle faire confiance à l'effet gyroscopique :roll:

je ne suis pas motard, mais un monoroue sur autoroute en circulation à 150 km/h... ça fout les jetons. :cry:
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 18/09/10, 12:19

Non Raymond, plus tu va vite plus ca tient bien :), autrement dit moins tu va lentement plus t'es stable...m'enfin ca tu le savais :)

C'est juste un ptit con de plus en R1..

La vitesse compteur est largement surévaluée (je dirais au moins 30 km/h de plus au delà de 200)...c'est bien pour gonfler l'ego des R6/R1iste...

Si vous voulez un vrai fou, cherchez le ghost rider...lui il commence à lever la roue à 240 km/h :cheesy: :cheesy: :cheesy:

AXEAU, grand respect pour tes trips alors je propose: sahara (ou sahel) et sibérie?
0 x
Avatar de l’utilisateur
AXEAU
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 197
Inscription : 06/10/09, 09:04
Localisation : DROME
x 7




par AXEAU » 18/09/10, 13:38

Bonjour,

En effet, il s'agit du Chott El Djerid en Tunisie,si mes souvenirs sont bons la ligne droite fait 60 kms.
La photo suivante , rencontre d'un troupeau de chèvres dans la région de Tataouine.
Et enfin un petit village de pécheurs au nord de Oulan Oudé au bord du magnifique lac Baikal.
Pour la séance de baignade ,ça ne fait pas bronzer mais la peau vire trés vite au violet.

JLG
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188




par Remundo » 18/09/10, 13:38

Hello Christophe

oui, c'est ça... ça tient bien droit dans le derrière d'un camionImage
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 21/09/10, 21:29

Ayé la 1ere vidéo moto embarquée est tubée, c'est court mais ca donne une idée du type de la majorité des routes corses: http://www.youtube.com/watch?v=WSVwC3uaXPo

Et puis on était équipés vraiment comme des pros pour l'enregistrement de la vidéo!! :mrgreen: :mrgreen:

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 23/09/10, 09:42

Une vidéo bien mieux faite et complète que les miennes: http://www.youtube.com/watch?v=7aNMU8efvps

En Vstrom aussi svp :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
ecologicreation
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 59
Inscription : 10/03/10, 23:36
Localisation : ardennes




par ecologicreation » 23/09/10, 21:09

Bonsoir

C'est clair que ça donne envie ta vidéo Christophe et même si c'est avec ton système D , lol , dit donc , tu double tout le monde , ils roulent à combien là bas ? mdr .Cette petite route en lacets ressemble comme deux gouttes d'eau à la route qui nous emmène au village voisin , même barrière , même virages , bon , la mer en moins , tu remplace par les bois , ça fait tout de suite moins rêver , lol .
Par contre c'est chaud toutes ces bestioles sur la route , trop beaux les cochons sauvages .
Sympa également les photos D'axeau , c'est très dépaysant tout ça !

J'attends les photos de ton épopée ' sauvage' mon Tigrou :cheesy:

bonne soirée
bizzzz
caro
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 254 invités