Moto passion : les motards du forum

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
ecologicreation
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 59
Inscription : 10/03/10, 23:36
Localisation : ardennes




par ecologicreation » 12/03/10, 00:50

Pas de soucis vu que vous êtes sur place ça serait bête faire un aller retour et puis la balade se déroule depuis Bouillon .Je ne penses pas que Fred m'en voudrai de donner des infos :

Lieu: Parking Moulin de la Falize - Saloon, 58 vieille route de France 6830 Bouillon (Belgique)
Dès 9h, petit déjeuner offert par l'organisation.
Deux randos road book se dérouleront une le matin et l'autre l'après-midi traversant les Ardennes belges et françaises avec un arrêt dans un garage moto qui sera votre hôte pour une collation entre amis.
Au retour de la rando du matin, un repas chaud sera proposé au Moulin de la Falize , il faut réserver par contre , mais on peux aussi manger un sandwich sur place .Animation de ce temps de midi par le groupe Sedanais "Tequila Sunrise"suivi d'un Grand Show freestyle.La rando de l'après midi étant libre.
Divers stands: articles moto, photos, sécu,...
Prix: 6 euros par moto comprenant: le ptit dèj + collation garage moto + 2 road book papier + accès au concert Tequila Sunrise + Show stunt + souvenir de la rando .
Si tu veux t'inscrire , je peux te donner le mail de Fred l'organisateur en MP .

caro

ps : il n'y a pas de Tigrou sur notre forum , vous êtes sur qu'il fait encore parti des Riders ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
sherkanner
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 386
Inscription : 18/02/10, 15:47
Localisation : Autriche
x 1




par sherkanner » 12/03/10, 07:29

Tiens j'ai toujours pas posté ici moi ^^

Donc voila, on parle de V4 honda, rien de mieux que de rouler avec, j'ai une 'petite' VFF500. 70cv, un compte tour qui monte a 13k (mais je l'ai déjà poussé plus haut, y'a pas l'air d'y avoir de rupteur :cheesy: )

Pour faire le mariole en montagne ca le fait. Sur les long trajets, la distance selle repose-pied est un peu juste pour moi, je déclare forfait après 2h de route.

Et ce son :mrgreen: raah ce son magique.
Puis cette souplesse moteur, en 6eme a 50, et on lâche plus la 6eme jusqu'à 180km/h (bon j'avais le top case et j'ai la carrure d'une armoire Lorraine normalement elle prends le 200 ou pas loin). Vas falloir que je remonte en Allemagne pour retenter ça une fois que j'aurais fini de la remonter
0 x
Quand on travail, il faut toujours se donner à 100%: 12% le lundi; 25% le mardi; 32% le mercredi; 23% le jeudi; et 8% le vendredi
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg

motards econononolo




par tigrou_838 » 12/03/10, 13:39

bonjour a tous et toutes,

yes tres bonne idée pour venir faire un petit tour dans votre coin, faire un petit coucou a tous.

je regarde mes disponnibilitées pour le 2 mai.

j'ai envie de sortir a moto, mais avec le temps qu'il fait, pas possible, haaaaa que l'hiver est long cette année, neige, verglas, etc.....

ce matin -7 degrés.

ps: je ne suis qu'a 114kms de chez christophe, 1h de route par la belgique, en roulant tranquille peinard.

ps2: pour ecologicreation, christophe parle de tigrou (moi-meme) sur le forum d'econologie.


tigrou
0 x
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg

motards econononolo




par tigrou_838 » 12/03/10, 14:58

je viens juste de retrouver une photo de la belle et la bete (moi), faite a montpellier il y a quatre ans.

Image

tigrou
0 x
Avatar de l’utilisateur
ecologicreation
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 59
Inscription : 10/03/10, 23:36
Localisation : ardennes




par ecologicreation » 12/03/10, 16:52

Bonjour

Désolée Tigrou je n'avais pas saisis :D
Voilà une belle Pan European , tu dois avaler facilement les km avec ta belle !

A bientôt

caro
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 12/03/10, 19:50

a) Belle belle...pour un trétaux ouais ca va... :mrgreen: :mrgreen:
Hiihihihih! En plus y avait pas encore le tigrou sur le pare brise!

b) Ah oui ca a l'air sympa et bien organisé votre journée!

Moi ca me dit la ballade mais sous réserve de beau temps...les road book sous la pluie c'est bof...même si à une epoque je roulais par tout les temps...

On peut payer le jour même ou faut faire à l'avance?

Tigrou tu viens aussi?

Y aura combien de motos grosso modo? Quelle est la longueur des balades?
0 x
Avatar de l’utilisateur
ecologicreation
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 59
Inscription : 10/03/10, 23:36
Localisation : ardennes




par ecologicreation » 12/03/10, 21:31

Bonsoir

Pour ce qui est de l'inscription , je penses qu'on peut le faire sur place , je demanderai la confirmation , par contre pour ce qui est du repas , c'est à l'avance , mais rien n'empêche d'acheter des sandwichs sur place également .

Pour le nombre de motos , je crois que c'était dans les 200 , après reste à voir pour le temps , c'est clair que si il pleut des cordes , on ne nous verra pas non plus .

Quand aux km , c'est vrai qu'on ne s'est pas posés la question , lol .
Je me renseigne ce soir et vous dit ce qu'il en est demain .

bonne soirée
caro
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 13/03/10, 23:28

Ok!

Ah oui quand même 200 motos pour un rdv à bouillon?
Vu la configuration de la ville, ca va bouchonner un peu...non? :cheesy: :cheesy: B
0 x
Avatar de l’utilisateur
ecologicreation
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 59
Inscription : 10/03/10, 23:36
Localisation : ardennes




par ecologicreation » 25/03/10, 11:00

Bonjour

voici l'affiche

Image

j'ai relu le poste sur les Riders ,en fait c'était 150 motos et 200 motards l'année dernière , ça n'empêche que ça bouchonnera sûrement un ti peu à un moment ou un autre :D

Si j'ai d'autres infos je vous en ferai part .
A bientôt

caro
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974




par Christophe » 25/03/10, 12:23

On sera là avec Tigrou (2 motos)...sauf le temps est vraiment pourri...
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 282 invités