Moto passion : les motards du forum

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg

motard




par tigrou_838 » 10/02/10, 16:06

bonjour a tous et toutes,

jai cru voir passer de la discution sur les V4Honda.

avant j'avais un V2Honda trail, et maintenant un V4Honda GT, ce qui me plait c'est le couple de camion a bas regime et la prise de vitesse et puissance des moteurs en V, juste a ouvrir la poignée a partie de 1500trm 60kmh et ca monte monte monte jusqu'a la zone rouge (8000trm) et vitesse 240kmh, sur les autoroutes allemande bien sur et a deux dessus.

sur les quatres cylindre en ligne que j'ai testé, ce qui ne me plaisait pas c'etait l'obligation de jouer beaucoup plus sur les rapports pour maintenir le moteur dans les tours et avancer un peu.

ps1 sans parler du bruit du moteur en V en acceleration c'est un regal pour les oreilles, sans gener les autres.

ps2 sans parler de la conso qui est comme des chameaux, beaucoup de kilometres pour pas grand chose a mettre dans le reservoir, et en plus le reservoir est de 29 litres, donc autonomie de 500kilometres.

pour ceux qui n'aurai pas compris, j'ai maintenant la paneuropean 1300, 120ch, depuis 2002.

tigrou motard toujours
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: motard




par Christophe » 10/02/10, 17:40

+1 tigrou

tigrou_838 a écrit :120ch


C'est homologué ca en France? :cheesy: :cheesy: :lol:

Faudrait qu'on se refasse une balade un jour...puis je ferai la pression de mes pneus avant parce que l'autre fois c'était casse gueule! :shock: Je sais je sais pas bien...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 10/02/10, 18:32

En parlant V4 Honda: http://www.moto-station.com/article7802 ... 300-s.html

Ca serait pas le même designer?
0 x
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg

motard




par tigrou_838 » 11/02/10, 10:53

salut tof, yes bien sur, mais au printemps, pas en ce moment ou il y a 1cm de neige sur le Luxembourg, et c'est deja tout bloquer.

pour les 120ch, j'ai acheter la pan quand j'habitai sur le Luxembourg et suite a mon demenagement en France, apres m'etre bien renseigné aupres de la prefecture en Moselle, pas besoin de changer quoi que ce soit, aussi bien pour la moto que pour la voiture.

juste a fournir le "certificat de conformité europeen"

moi aussi cela ma beaucoup surpris.

ps pour ton lien, toutes les motos ce ressemble maintenant, il n'y a plus beaucoup de motos qui ont une forme avec du "caractere".

tigrou
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 11/02/10, 12:30

Ah étrange, je pensais que la moto devrait être automatiquement bridée pour être immatriculée en France...

Y a un crénau à développer là !! :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
tigrou_838
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 573
Inscription : 20/10/04, 11:25
Localisation : lorraine frontiere luxembourg

motard




par tigrou_838 » 11/02/10, 14:33

comme j'ai dis plus haut, c'etait suite a un demenagement, donc les meubles, la voiture, la moto, rien de special dans ce cas la.

la moto avait plus de 2ans et plus de 40000kilometres, peut etre cela compte aussi.

par contre si tu achete la moto au lux et que tu l'amene directement en france (en neuf) , je pense que la cela dois etre different.

tigrou
0 x
Avatar de l’utilisateur
ecologicreation
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 59
Inscription : 10/03/10, 23:36
Localisation : ardennes




par ecologicreation » 11/03/10, 16:35

Bonjour à tous

Contente de retrouver des motards ici .
Je m'appelle Caro , mon homme et moi roulons en CBF 1000 depuis décembre , avant on avait une 600 Hornet , ayant eu des problèmes de dos , on a opté pour la CBF plus linéaire et souple , c'est un plaisir d'avaler les km avec elle .
Je fait partis des Riders Ardennais depuis peu , on cherchait un groupe sympa pour faire des sorties , si il y a des membres ici qui sont de Champagne Ardennes ou encore Belgique , ça sera avec plaisir de faire une balade un de ces quatres .

Bonne journée et bonne route

caro
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 11/03/10, 23:49

ecologicreation a écrit :Je fait partis des Riders Ardennais depuis peu , on cherchait un groupe sympa pour faire des sorties , si il y a des membres ici qui sont de Champagne Ardennes ou encore Belgique , ça sera avec plaisir de faire une balade un de ces quatres .


C'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd, vous êtes où dans les ardennes françaises?

Nous on est près de bouillon, coté belge.

On a déjà fait une balade avec Tigrou de ce forum.

Mais chut faut pas le dire c'est pas très éconologique les ballades à moto... :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
ecologicreation
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 59
Inscription : 10/03/10, 23:36
Localisation : ardennes




par ecologicreation » 12/03/10, 00:28

C'est drôle comme coïncidence !
On habite un ptit village au début de la vallée de la Meuse coté Français , non loin de Charleville Mezières .
Justement , on a une sortie de prévue sur Bouillon le 2 mai c'est Fred qui organise , c'est la 2ème rando des 2 Ardennes . On ne l'a pas fait l'année dernière mais d'après les échos du forum des Riders , c'était super sympa , on y est inscrit et si ça t'interesse il est encore temps .

Contente de retrouver l'esprit motard ici :D

Bonne nuit et peut être à bientôt alors

caro

ps : c'est sure que c'est pas écolo la moto mais c'est cet esprit de liberté et de convivialité qui me plais et puis on ne peut pas être parfait sur toute la ligne :wink:
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79330
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 12/03/10, 00:39

Ah oui belle coïncidence...chouette on va arsouiller! Ca te dit Tigrou? (et puis tu poura en profiter pour faire un coucou à "qui tu sais" )

Faut s'incrire obligatoirement et être membre du club pour faire la balade et partir de "chez vous" ? Ou bien on peut, pour une 1ere rencontre, juste vous rejoindre à bouillon?

C'est quoi l'itinéraire prévu?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 341 invités