Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialitéMoto passion: les motards éconologistes

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs!
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 153

Message non lupar Christophe » 21/10/09, 20:49

Aumicron a écrit :Pitié, n'en jetez plus! 3 pages sur une rogne pareil, sous tous les angles? J'en ai mal au ventre. Je crois bien que je vais rendre mon déjeuner.

Mais c'est un véritable "tue l'amour" ce truc là. A la vache!

AH AH AH rohhhhlàlàlàlà...Maloche comment j'aurais pas aimé!!!!!!!!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: n'empeche c'est surtout le nom qui est tue l'amour!
0 x

Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 14

Message non lupar Capt_Maloche » 21/10/09, 21:43

AH AH ! je savais que j'allais remuer les foules avec mon bolide
bon alors, c'est quoi alors? une méga Daube? m'en tape pour ce que j'en fait

EH Aumicon tu roules avec quoi? Une R1? :cheesy:
parce que les vrais motards, ça ne court pas les rues, je parle de ceux qui roulent à l'année contre vent, pluie et neige et qui l'utilisent pour autre chose que la Frime

je connais bien quelques motards qui ont de belles machines en garage avec un super équipement et la sortent de temps en temps avant que tout ça ne prenne trop de rouille et de moisissures LOL bonjour le budget pour ne rouler que ... sur la route

avec ma Daube, je passe là où tu ne pourras jamais aller, même à pied, et je croise autre chose que des camions et des feux rouges

tiens, ce week end je suis tombé nez à nez avec une biche, ça vaut le détour ça au moins.
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
citro
Econologue expert
Econologue expert
x 4

Message non lupar citro » 21/10/09, 23:39

Capt_Maloche a écrit :...tiens, ce week end je suis tombé nez à nez avec une biche, ça vaut le détour ça au moins.
Nez à nez, t'exagères pas un peu... :P
Dis qu'elle à été attirée par les effluves que dégage ta brêle, tant que tu y es ou que le doux ronronement de ton moulbif ressemble au brame du cerf...

Tu aurais une eTRICKS ce serait quotidien...
Image
0 x
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert

Message non lupar Bucheron » 22/10/09, 00:17

Capt_Maloche a écrit :[...]tiens, ce week end je suis tombé nez à nez avec une biche, ça vaut le détour ça au moins.
J'ai croisé quand même vachement plus de biche, cerfs, sangliers, chevreuils et autres "cuissots-pas-encore-rôtis" en VTT que durant ma période KTM... :?
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Macro
Econologue expert
Econologue expert
x 12

Message non lupar Macro » 22/10/09, 08:58

Ba moi avec ma 500Xr et son bruit de tracteur je passait a coté des bestioles sans meme les deranger parfois..Biche chevreuils sangliers (ceux la s'ils avaient put me bouffer je crois meme qu'il m'auraient coursé pour le faire) ... En Vtt j'suis pas assez rapide et je sens trop la sueur ils me reperent a 1000metres les bestiaux...
0 x

Aumicron
Bon éconologue!
Bon éconologue!

Message non lupar Aumicron » 22/10/09, 09:19

Capt_Maloche a écrit :avec ma Daube, je passe là où tu ne pourras jamais aller, même à pied

Je demande à voir et je ne dois pas être le seul...
0 x
Argumentons pour faire.
Aumicron
Bon éconologue!
Bon éconologue!

Message non lupar Aumicron » 22/10/09, 09:20

Capt_Maloche a écrit :EH Aumicon tu roules avec quoi? Une R1?

Mes 2 motos sont de 1985 avec beaucoup de km au compteur. Budget quasi nul. Les 2 permettent de croiser tranquillement à 150 sur autoroute à 2 avec des bagages. Une des 2 à des grands débattements, des roues à rayons et des pneus à tétines qui autorisent l'utilisation hors bitume.

Tu vois, 2 motos hors du temps pour se faire plaisir simplement principalement en balade sur des départementales ou je ne croise pas beaucoup de R1...

Un plaisir que tu auras quand même du mal à approcher avec ton vélomoteur.
0 x
Argumentons pour faire.
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 14

Message non lupar Capt_Maloche » 22/10/09, 09:58

C'est un con promis :cheesy:

j'évite la route avec ma mob, par contre je ne me vois pas faire de l'autoroute en moto (en tous cas c'est exclu tant que j'aurais les enfants + bagages à la maison) la VelSatis ne suffit déjà pas, même avec le coffre de toit

C'est vrai que côté pétarade, c'est pas la dernière, ça devait être une biche sourdingue :cheesy: combien la eTRICKS? et quelle autonomie en version ballade dans les bois? la dernière fois je me suis paumé et j'ai fait 30 bornes pour retrouver mon chemin, vaudrait mieux pas tomber en rade :D

pour en revenir à mon choix, j'ai refougué mes deux Cross 125 car je devais faire des liaisons sur la route (et emmener les bécanes sur un plateau trop contraignant) et surtout parce qu'un collègue de bureau s'est fait arrêter en cross non homologuée sur une départementale : 9 points de permis !! 6 points défaut volontaire de plaques, +défaut d'asurance et absence de feux de signalisation, un truc comme ça. http://www.stagespointspermis.com/retra ... permis.php
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 153

Message non lupar Christophe » 22/10/09, 10:02

Capt_Maloche a écrit :EH Aumicon tu roules avec quoi? Une R1? :cheesy:
parce que les vrais motards, ça ne court pas les rues, je parle de ceux qui roulent à l'année contre vent, pluie et neige et qui l'utilisent pour autre chose que la Frime

Justement les "vrais" motards ne roulent pas en R1...sur la route !

Capt_Maloche a écrit :tiens, ce week end je suis tombé nez à nez avec une biche, ça vaut le détour ça au moins.

:shock: Une biche en région parisienne? T'es allé à Eurodisney ? :mrgreen: :mrgreen:
0 x
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
x 14

Message non lupar Capt_Maloche » 22/10/09, 10:13

Christophe a écrit : :shock: Une biche en région parisienne? T'es allé à Eurodisney ? :mrgreen: :mrgreen:

AH les salauds !, qu'est ce que je prend Image

J'habite ici à 40Km au Sud de Paris, c'est déjà la campagne bande d'incultes :mrgreen:
Image
vous noterez que les espaces de balade ne manquent pas, je suis au coeur de la réserve du Gatinais
0 x
Suggestions d'autres pages pour vous: (si rien ne s'affiche, désactivez votre Adblock...)