Modération et paté de sable...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

par Christophe » 09/03/13, 12:50

Merci pour les explications.

On attend la réaction de Macro et on verrouille ici.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685

par Did67 » 09/03/13, 12:52

Christophe a écrit :
Ce cas ci, c'est surement did67, fraîchement nommé modérateur, qui a confondu les bouton citer et éditer...bref il ne maitrise pas encore bien ses nouveaux "pouvoirs".

C'est tout!


J'ai bien vu que j'avais désormais la fonction "éditer" sur les messages des autres...

Mais sur ce coup, je n'ai même pas voulu "éditer" le message de macro... auquel je n'avais rien à reprocher (même si j'avais un avis différent sur certains points - ce que j'ai dit).

C'est de l'ordre de la souris (enfin le pavé) qui glisse sur la case à coté, sans que je ne m'en rende compte.

Cette erreur a dû se produire dans une deuxième phase, quand j'ai éditer mon message pour rajouter un en-tête, car quand j'ai posté ma réponse la 1ère fois, je suis certain que le message de macor y était encore ; il y avait un post "entre nous deux"...

Je vais être beaucoup plus vigilant avec cette "nouvelle possibilité" (plutôt que "pouvoir")...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

par Macro » 11/03/13, 10:23

Bonjour tout le monde...J'suis pas passé ce WE (joints de placo suite a isolation d'une partie de ma casba)

J'avais bien compris(au bout de quelques recherches et essais que j'ai fait avec mon statut de modo ailleurs) que c'etait plus du a une erreur de manip qu'a une quelquonque censure ..

Putain de bouton editer non securisé sur les posts des autres(quand on est modo)

Sans rancune...

Bonne journée...
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

par Christophe » 11/03/13, 10:59

Tout est bien qui fini bien, je clos ce sujet :)
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 424 invités