Marcel Violet

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 03/01/11, 16:45

La méthode scientifique a permis d'avancer lentement et d'acquérir des bases solides cohérentes mais elle ne résoud pas tout et il reste encore beaucoup de travail.
Mais avec les méthodes vaseuses intuitives au hasard, on n'aurait pas avancé et on en resterait dans l'état moyen age d'il y a 400ans !!!

Je ne peux pas me servir d'informations d'expériences personnelles aussi peu claires qui mélangent tout, je suis sur de tomber malade !!!

La mécanique quantique conserve l'énergie à notre échelle et est un ensemble cohérent et expérimental précis.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 03/01/11, 17:22

Bonne année!

Donc si on comprend bien Makharov, la qualité de l'eau serait la piste principale de guérison, c'est ça? Sinon quoi d'autre?

A part ça, quelle est cette souffrance, il est écrit «grande fatigue» c'est vague?
0 x
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 03/01/11, 17:30

Désolé Dedelco mais la majorités des inventions importante de ces derniers siècles, sont les fruit : 1 soit du hasard, 2 soit d'intuition, 3 soit issue des rêves de l'inventeur.
Pour Obamot : si t'as rien d'autre a dire tais toi! :lol:
Bonne nuit à tous!
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 03/01/11, 17:40

...pourquoi? Pas le droit de se renseigner? J'ai rien compris! Ma question n'est pas «raccord», c'est ça?

makharov a écrit :Bonjour a tous et bonne Année!!
Bon vu les réactions à propos de mon compte rendu [...] j'ai envie de jouer les Yes Men et donc d'apporter un peu de positivisme dans ce forum moribon d'onde negatives, tous le contraire de ce qu'il était à sa création innovant et positif!


Si elle dérange ou qu'elle est trop «ultra», je la retire ! :lol:


...et dire que j'ai même souhaité «Bonne année»! :lol:
Dernière édition par Obamot le 03/01/11, 17:46, édité 1 fois.
0 x
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 03/01/11, 17:46

Je vous invite avant de critiquer, à lire toutes la littérature existante sur le sujets : Violet, Pagot, Quiton, Lahkovsky, Maxence Layet, Yann Olivaux, le couple Bouguignon, le Docteur binet, Marc Henry du CNRS de Strasbourg, Roger Raynal, Francoise Heitz vétérinaire, jean François Le Bitoux vétérinaire, Jacky Dupety, Gille Lemieux, Jacques Hebert, Gilles domenech, et pourquoi pas Garnier Malet. La revue AuraZ aussi vous serais d'un grand secours, ainsi qu'Effervesciences. Une fois cela fait revenez me parlez.
Ps La liste n'est pas exaustive.
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 03/01/11, 17:50

oui désolé Obamot vu le ton de la discution c'était pas raccord surtout le "quoi d'autre"!
Si tu as des questions je peut y répondre mais fais plus précis parce que la c'était un peu vague.
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 03/01/11, 17:53

Il n'y a pas de critique de ma part: avant de répondre à une question par une formule qui en suscite d'autres, merci de répondre à cette question que je reformule différement:

enfin moi je fais ce post pour pour que tout a chacun profite de mes test persos parce qu'autour de moi c'est l'hécatombe de cancers et de maladie "incurables" et que la par exemple grâce à ce genre de techniques j'ai un ami qui à été guérie d'un cancer, ça pour moi c'est du concret et mesurable

Quelle rapport entre «qualité de l'eau et cancer»?
Quid de ce qui nous intéresse: la «guérison»?
Quid de la définition généralement admise de «potabilité de l'eau» ?

Pas besoin de lire tous ces auteurs pour donner une piste... (bien que je sois sûr que cela permette d'enrichir ses connaissances...)

Merci.
Dernière édition par Obamot le 03/01/11, 18:20, édité 1 fois.
0 x
makharov
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 22/11/04, 20:20
Localisation : Lille




par makharov » 03/01/11, 18:06

je repondrai plus tard car j'ai du travail maintenant mais si tu commence a regarder les vidéo en lien sur mes messages du début tu auras un début de réponse
http://www.dailymotion.com/video/x5n4fg ... _lifestyle

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... cel+violet
tins les trois première aussi
jeanne rousseau

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... e+rousseau
Bonne soirée
0 x
Soyez résolus de ne plus servir et déjà vous voilà libre! (La Boétie)
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 03/01/11, 18:13

ha, ha, ha, ici personne ne me mènera nulle part! :cheesy: Pas plus que je ne souhaite emballer...

A moins qu'ici on soit encore «à l'école»! Je sais depuis longtemps que la formule sanguine est proche du sérum physiologique (normal on vient tous de la mer... ce n'est pas un scoop) On a déjà sauvé la vie de chiens en rempaçant leur sang par de l'eau de mer (sérum physiologique à bonne température)...

Non, ici, on réponds simplement à des questions simples, par des réponses simples ....si on en est capable soi-même, ou alors on ne l'est pas, mais on ne prétends pas l'être, même partiellement.

Parce que je n'ai pas envie qu'un «dialogue» se transforme en «chasse aux trésors». :cheesy: Tu vois...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79326
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 03/01/11, 18:27

On vérouille?
:mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Remundo et 335 invités