Logo Econologie.com pour signature ?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 27/07/09, 21:50

tiens, faudra que je regarde pour voir si j'ai les couilles qui tombent plus bas que le pénis.... :D

Autrement, c'est pas mal, y'a pas des droits d'auteur sur Michel ange?

Tu compile quoi Targol?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 27/07/09, 21:56

Capt_Maloche a écrit :tiens, faudra que je regarde pour voir si j'ai les couilles qui tombent plus bas que le pénis.... :D[...]
Ca doit dépendre de la température...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 27/07/09, 22:52

Capt_Maloche a écrit :Tu compile quoi Targol?

Heu, j'ai peur de t'embrouiller avec des termes aussi incompréhensible pour toi que certains sujets sur le pantone pour moi mais je vais le faire quand même :mrgreen:.
Pour faire simple : du java.
Pour faire complexe, je lance des scripts Ant qui compilent, assemblent, testent et livrent sur un serveur les différents modules d'une application d'administration de solution intranet. C'est un client lourd basé sur le framework "Eclipse RCP" qui se connecte sur le serveur d'application pour le configurer (créer des utilisateurs, des groupes, leur affecter des droits, customiser les écrans, ajouter du contenu "standard" pré-livré, etc...).

..

.

..

J'avais prévenu que ça pouvait être abscons le langage d'informaticien :lol:

Pour le logo, il gagnerait sans doute si je réussissais à retracer le carré au dessus de la planète. Avec un slogan au dessus du genre "Une planète à la disposition de l'homme, des hommes au service de leur planète".

Ques' z'en dites ?
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 28/07/09, 11:10

Je ne garderais que la 2e partie de la citation.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 07/11/09, 09:51

Une autre idée de logo :
Image
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 208 invités