Le nouveau jouet de Bucheron!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 29/06/09, 10:15

Flytox a écrit :Donc si j'ai bien compris, il faut ramasser le tilleul quand il est envahi de bestioles et qu'il sent très fort ? :P


Oui, c'est ça. C'est le cas pour toutes les préparations à base de fleurs.
En fait c'est ce qui prend le plus de temps dans ce genre de préparations, d'inviter tout ce joli monde à aller s'ébattre ailleurs.
Mais c'est tellement boooon!
0 x
Avatar de l’utilisateur
marieagnes
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 24/06/09, 15:13
Localisation : 83 - Var




par marieagnes » 30/06/09, 13:54

Did67 a écrit :Moi, je n'aime pas qu'on coupe des arbres POUR RIEN.

Moi j'aime surtout FAIRE POUSSER des arbres.


je suis d'accord....

mais quand il faut abbatre un arbre parfois pour une très bonne raison écologique (genre ils sont trop prêts les uns des autres faut en couper un pour favoriser la pousse de deux autres) ben je peux pas regarder... faut que je parte :cry: ça me rend chose...

couack couack.... c'est peut être parce qu'au fond je suis vraiment un cacatoès !
0 x
Avatar de l’utilisateur
ex-océano
Modérateur
Modérateur
Messages : 1571
Inscription : 04/06/05, 23:10
Localisation : Lorraine - France
x 1




par ex-océano » 30/06/09, 21:23

Un vol de cacatoes se posant sur un arbre en Australie et l'arbre peut faire une sale gueule après...
D'ailleurs des fermiers australiens les attrapent les mettent dans des bidons et les gazent...
0 x
[Mode MODO=ON]
Zieute mais n'en pense pas moins...
Peugeot Ion (VE), KIA Optime PHEV, VAE, pas encore de moto électrique...
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 02/07/09, 01:05

ex-océano a écrit :Un vol de cacatoes se posant sur un arbre en Australie et l'arbre peut faire une sale gueule après...
D'ailleurs des fermiers australiens les attrapent les mettent dans des bidons et les gazent...
:cry: Mais c'est horrrrrrriiiible ça !
Pauvre Marie-Agnès... :cry:
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79118
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 02/07/09, 09:43

Hé oui Buch, t'as de la concurence là :mrgreen: :mrgreen:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 235 invités