Le Million ! Le Million !

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972

Le Million ! Le Million !




par Christophe » 31/10/06, 02:09

Ca y est c'est fait : "Le forum a été visité par 1000660 personnes depuis le 29 avril 2006"

Je vous rassure par "personnes" ont entend IP donc aussi les bots des moteurs de recherche...il faut donc bien enlever 20 à 30% pour obtenir les connexions de personnes réelles...

Il n'empeche c'est beau quand meme...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 31/10/06, 11:08

Bravo à toi

Tous les honneurs te reviennent
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 31/10/06, 11:17

Euh je ne vois pas exactement la chose comme cela...

C'est également vous les acteurs de ce forum et de l'econologie...Me trompè-je ?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42




par Capt_Maloche » 31/10/06, 12:38

Et là tu fais le modeste :D

Je n'en attendais pas moins


Il est vrai que les membres le font vivre, mais il fallait faire le site
Donc bravo quand même

Grace à ton site, j'ai trouvé un tas de félés comme moi 8) , qui me motivent à réaliser ce qui n'était que des projets.

Merci Toff :D
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 31/10/06, 12:50

Modeste je sais pas...on va dire réaliste...ce chiffre ne signifie absoluement rien sauf que l'econologie intéresse...et en le voyant je suis même décu du peu de nombre de participants réguliers...Mais bon on va pas chipoter...parce que désolé Missieur les pitrouliers et leur zamis...C'EST QUE LE DEBUT LA !
0 x
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 31/10/06, 20:43

Il n'y a pas que la quantité...
Beaucoup de visiteurs du forum sont sûrement (comme moi) plus des lecteurs que des acteurs qui préfèrent ne parler que pour enrichir le débat ou poser les questions qui les turlupinent...

Off line nous sommes sûrement beaucoup à être de vrais militants pour LA "cause" éconologique. :D

De plus ce forum est une tribune qui permet de faire partager les expériences acquises "tournevis en main". On ne peut pas être à la fois au four et au moulin... :cry:
0 x
boulon
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 357
Inscription : 01/02/06, 20:44
Localisation : Pas-de-Calais




par boulon » 01/11/06, 13:17

citro a écrit :Il n'y a pas que la quantité...
Beaucoup de visiteurs du forum sont sûrement (comme moi) plus des lecteurs que des acteurs qui préfèrent ne parler que pour enrichir le débat ou poser les questions qui les turlupinent...


+1

j'en causais justement tantôt sur un MP :

....
Je viens tout juste de lire ton message : comme sur "message privés" çà marque toujours "messages privés (0)", qu'il y en ait ou non, et que je n'ouvre pas très souvent ma boite!

Entre nous, c'est vrai (pour "les explications toujours très fournies") que j'essaie de ne pas encombrer le forum de messages pour ne rien dire, on a toujours beaucoup de mal à retrouver des passages interressants, vu le nombre de sujets (il vaut mieux noter des répères du message interressant, parceque tout relire quand on a oublié le sujet :cry: ) :mrgreen:

On a des étoiles suivant le nombre de messages émis,

pour rigoler, il faudrait une 2ème ligne d'étoiles pour la notation des messages écrits pour ne rien dire :mrgreen:

et pourquoi pas une 3ème pour la notation des messages interressants(pour cette 3ème ligne André serait champion) : heureusement qu'il est là pour animer le débat :P n'est-ce-pas?


un autre genre de forum : "blabla.com" qui comme son nom l'indique..... :mrgreen:

boulon
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités