La Publicité sur Internet: c'est la gratuité du contenu...

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.

Utilisez vous un bloqueur de publicité?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Consulter les résultats
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15998
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5194

Re: La Publicité sur Internet, c'est la gratuité du contenu! Que cela soit clair!




par Remundo » 26/02/16, 16:11

en effet, je ne trouve pas la pub trop envahissante, et en plus elle est ciblée...

et puis avec l'entraînement, on finit pas ne plus la lire sans la bloquer... ni débloquer ! :D
0 x
Image
yves35
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 221
Inscription : 27/09/15, 23:22
Localisation : rennes
x 60

Re: La Publicité sur Internet, c'est la gratuité du contenu! Que cela soit clair!




par yves35 » 26/02/16, 18:32

bonjour,

débloqué pour ce site. Ca fait tout drôle....

yves
0 x
ignorés:obamot,janic,guygadebois... de l'air,de l'air . On est pas(encore) sur Qanon Ben ,si en fait
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: La Publicité sur Internet, c'est la gratuité du contenu! Que cela soit clair!




par Christophe » 26/02/16, 18:34

Remundo a écrit :et puis avec l'entraînement, on finit pas ne plus la lire sans la bloquer.


Justement faudrait un peu la lire de temps en temps quand même...et visiter les trucs qui vous intéressent, histoire de pérenniser le site...le forum...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: La Publicité sur Internet, c'est la gratuité du contenu! Que cela soit clair!




par Christophe » 26/02/16, 18:37

Did67 a écrit :Suite à ça, j'ai mis Adblock (qui aurait bloqué cette intrusion).


Bouton gauche sur l'icône Adblock dans le navigateur: "autoriser ce domaine" ou "ne rien bloquer sur les pages de ce domaine"

C'est tout...

Après y a surement des variantes suivant les différentes versions (navigateur, système, adblock...)
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: La Publicité sur Internet, c'est la gratuité du contenu! Que cela soit clair!




par Christophe » 26/02/16, 18:58

Did67 a écrit :Pas de message d'alerte...


Le message d'alerte ne concerne que les NON membres qui utilisent un ADBLOCK...si ce n'est pas votre cas, pas de message d'alerte! :)

Évidement je pourrais faire en sorte que les membres qui utilisent un ADBOCK le voient aussi mais je préfère qu'ils déblockent eux même leur adblock pour econo...d'où ce topic...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: La Publicité sur Internet, c'est la gratuité du contenu! Que cela soit clair!




par Christophe » 26/02/16, 18:59

yves35 a écrit :Ca fait tout drôle....


Pourtant on peut pas dire que cela soit invasif: toi qui es membre tu ne devrais que voir 3 pubs discrètes et ciblées dans les sujets...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685

Re: La Publicité sur Internet, c'est la gratuité du contenu! Que cela soit clair!




par Did67 » 26/02/16, 22:51

Christophe a écrit :
Évidement je pourrais faire en sorte que les membres qui utilisent un ADBOCK le voient aussi mais je préfère qu'ils déblockent eux même leur adblock pour econo...d'où ce topic...


Ben, moi je les voyais, le temps que je m'enregistre.

Souvent, je lis les messages sans rentrer mon code. Je ne le rentre que lorsque je veux répondre.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: La Publicité sur Internet, c'est la gratuité du contenu! Que cela soit clair!




par Christophe » 26/02/16, 23:00

Bin logiquement tu devrais encore en voir mais juste dans les sujets entre certains messages...
0 x
Avatar de l’utilisateur
Did67
Modérateur
Modérateur
Messages : 20362
Inscription : 20/01/08, 16:34
Localisation : Alsace
x 8685

Re: La Publicité sur Internet, c'est la gratuité du contenu! Que cela soit clair!




par Did67 » 26/02/16, 23:21

Oui, c'est ça.

Et c'est là qu'on a ton alerte tant qu'on ne s'est pas connecté, même si on est membre...
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79128
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10975

Re: La Publicité sur Internet, c'est la gratuité du contenu! Que cela soit clair!




par Christophe » 26/02/16, 23:27

Did67 a écrit :tant qu'on ne s'est pas connecté, même si on est membre...


Euh je saisis pas bien ta remarque car si tu n'es pas connecté, le site te considère, forcément, comme NON membre..
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités