La boutique éconologique

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
lilian07
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 534
Inscription : 15/11/15, 13:36
x 56

Re: La boutique éconologique, c'est fini!

par lilian07 » 30/06/16, 19:10

Dans un système économique le vielle adage boursier est roi...mieux vaut perdre une main qu'un bras....bonne chance pour la suite. Peut être qu'avec un peu de recul de nouvelles idées viendront.
Bon courage.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79126
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10974

Re: La boutique éconologique, c'est fini!

par Christophe » 01/07/16, 01:03

Je met fin à la boutique pour surtout ne pas perdre...la tête...et pouvoir encore l'utiliser à bon escient pour la suite!

Vous aurez des nouvelles de mon nouveau projet bientôt...j'espère (encore que je ne suis pas sur qu'en parler ici soit une bonne chose...vu comment certains fumiers veulent détruire l'éconologie)

Merci!

RIP: https://www.econologie.com/shop/
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 211 invités