L'écologie politique par l'UMP et les Verts: une blague?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 29/01/07, 20:38

Christophe a écrit :Une image vaut bcp mieux que bcp de mot c'est bien cela qu'on dit non?[...]
Ben... :shock:
Justement, ton image montre que les technologies les plus interessantes dans cette projection à l'horizon 2020 sont des hybrides...
Et aussi que la quantité d'énergie et/ou de CO2 utilisé/émis pendant la fabrication du véhicule ne varie quasiment pas entre les différentes solutions étudiées, la différence étant d'environ 1 g CO2/km sur la durée du cycle de vie du véhicule...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Avatar de l’utilisateur
Philippe Schutt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1611
Inscription : 25/12/05, 18:03
Localisation : alsace
x 33




par Philippe Schutt » 12/02/07, 00:50

c'est le renault kangoo elect'road qui était top, seulement ils n'en ont fait que 500 pièces. Mais parait qu'ils vont le refaire en mieux pour 2010.
bah, c'est pas grave, mon hummer tiendra bien encore un peu ;)
0 x
Avatar de l’utilisateur
Philippe Schutt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1611
Inscription : 25/12/05, 18:03
Localisation : alsace
x 33




par Philippe Schutt » 12/02/07, 08:51

Pour ce qui est des partis poltiques, ils promettent tout ce qu'on veut, pourvu que tu votes pour eux.
Quant à réaliser leurs promesses, faut pas rèver, la seule chose qui est sure, c'est qu'on se fera avoir comme toujours.
Mais nos beaux énarques auront le cul doré sur tranche, même s'ils font tout de travers. :evil:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 26/05/07, 00:44

Juste pour recentrer le sujet, j'ai vu NKM aux Universités de la Terre à l'UNESCO il y a peu, et je trouve qu'elle se débrouille pas mal du tout (normal, c'est une politique ! :lol: )...

Non, sérieusement, elle des bonnes idées dans le domaine de l'aménagelment du territoire et de l'habitat. Mainternant, il faut qu'elle arrive à les mettre en pratique si elle a des responsanbilités locales...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 26/05/07, 19:52

Bucheron a écrit :j'ai vu NKM aux Universités de la Terre à l'UNESCO


NKM :?: :?:
Nicole KidMan :?: :?:

Je savais pas qu'elle bossait à l'Unesco.
:lol: :lol:

Plus sérieusement, c'est qui NKM ?
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 26/05/07, 21:23

Targol a écrit :
Bucheron a écrit :j'ai vu NKM aux Universités de la Terre à l'UNESCO


NKM :?: :?:
Nicole KidMan :?: :?:

Je savais pas qu'elle bossait à l'Unesco.
:lol: :lol:

Plus sérieusement, c'est qui NKM ?


Nicole KidMan :lol: Serais tu le "prince" "(pince) sans rire ? :cheesy:
Perdu
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 28/05/07, 00:49

delnoram a écrit :Nicole KidMan :lol: Serais tu le "prince" "(pince) sans rire ? :cheesy:
Perdu


J'avais jamais été présenté à cette dame. :mrgreen:
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79292
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11028




par Christophe » 28/05/07, 09:35

NiKtaMèr ? Désolé...c'était trop tentant (dans le genre jeu de mot pouris)...
0 x
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 28/05/07, 14:27

Pour Targol, en page 1 tu as la traduction de NKM : Nathalie Kosciusko-Morizet.

J'avais pas vu le fil avant, mais je suis plutôt d'accord avec le raisonnement de Bucheron.

Pour ce qui est de sa durée de vie, Toyota la garantit 10 ans... s'ils n'avaient pas confiance dans la techno, ils ne le feraient pas...

Le prix : il va de 23KE à 27KE (en déduisant la prime de l'état de 2KE (oui, elle a été augmentée)), c'est donc pas si mal. D'autant plus que certain(s?) assureur(s) réduise(nt) leurs primes pour les véhicules peu polluants (donc la Prius).
Le tout cumulé, je pense que ça la rend aussi séduisante qu'une non-hybride de même catégorie pour le côté financier.
Pour Christophe, peut-être bien que notre acheteur pourra travailler moins et donc économiser du temps de travail, finalement :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4731
Inscription : 07/11/05, 10:45
Localisation : En montagne... (Trièves)
x 2




par Bucheron » 29/05/07, 00:52

8 ans, la garantie.
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 177 invités