Kit pour faire vos T-shirts Econologie.com

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

Kit pour faire vos T-shirts Econologie.com




par Christophe » 11/12/15, 13:02

J'ai fait un petit canevas pour faire vous même vos T-shirt "econologie" avec du papier transfert.

Il vous suffit donc d'imprimer 1 ou 2 pages de ce .pdf et de découper les choses qui vous intéressent et de les placer où vous voulez.

Pour le moment c'est très basique: 2 pages avec Econologie.com en grand et 1 econologie.com en petit et quelques citations. Le tout en 1 seule couleur qui rappelle les forums. C'est destiné aux t-shirt plutôt clairs (blanc idéalement).

Mais si l'idée vous plait je la développerais (plus de travail graphique, choix des couleurs, travail d'un logo...)

Puis après, on fera un défilé de mode virtuel et on élira Mister et Miss Econo lol

Voila le kit: https://www.econologie.info/share/partag ... ObFiSQ.pdf

Toute idée est la bienvenue :)

ps: vous pouvez utiliser ce kit pour autre chose que des Tshirt mais pour les sous vêtements je ne réponds de rien :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6462
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1610

Re: Kit pour faire vos T-shirts Econologie.com




par Macro » 11/12/15, 13:10

Christophe a écrit :graphique, choix des couleurs, travail d'un logo...)

Puis après, on fera un défilé de mode virtuel et on élira Mister et Miss Econo lol



Mince...Mamita et moi on vient de faire un regime....Miss Maita econologie tee shirt mouillé...Elle aurait peut etre eut des chances :cheesy:
0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79138
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976




par Christophe » 12/12/15, 13:40

Mouhahah :)

Les T-Shirts comptent plus que la ligne du ou de la porteuse hein :cheesy:
0 x
Avatar de l’utilisateur
plasmanu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2847
Inscription : 21/11/04, 06:05
Localisation : Le viaduc 07170 Lavilledieu
x 180




par plasmanu » 12/12/15, 13:55

0 x
"Ne pas voir le Mal, ne pas entendre le Mal, ne pas dire le Mal" 3 petits singes Mizaru

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 291 invités