Joyeuses fêtes de Noël à tous

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
orbes
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 156
Inscription : 15/09/05, 20:21

Joyeuses fêtes de Noël à tous




par orbes » 24/12/10, 11:42

joyeuses fêtes de Noël à tous.

@+

orbes
0 x
Alain G
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 3044
Inscription : 03/10/08, 04:24
x 3




par Alain G » 24/12/10, 15:59

Un joyeux nnoel à tous ainsi qu'à leurs familles! :D
0 x
Faire un pas derrière parfois peut permettre de renforcer l'amitié.
La critique est une bonne chose si ajouté a quelque compliments.
Alain
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 24/12/10, 18:42

Bonne dinde, bonne bûche, prudence sur les routes !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 15992
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5188




par Remundo » 24/12/10, 19:01

Attention en Auvergne, ça verglace déjà.... :!:

Joyeux réveillons aux éconologues, modération et prudence :idea:

Image
0 x
Image
Avatar de l’utilisateur
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 28725
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5538




par Obamot » 24/12/10, 20:17

Joyeuses fêtes à tous et en pensées avec ceux qui sont dans la solitude, le besoin ou mal portants.
0 x
aerialcastor
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 865
Inscription : 10/05/09, 16:39
x 21




par aerialcastor » 25/12/10, 02:12


Joyeux réveillons aux éconologues, modération et prudence :idea:

j'ai choisis d'être prudent pour les autres.... Du coup Modération me fait la gueule et je me retrouve avec mal de crane...mais Noyeux Joel quand même.
0 x
Sauvez un arbre, mangez un castor.
Ca ne sert à rien de réussir sa vie, ce qu'il faut c'est rater sa mort.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79119
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 25/12/10, 11:40

Pareil que Castor mais j'ai connu pire niveau mal de crâne !

Alors bon Noël et bonnes fêtes et prudence sur les routes https://www.econologie.com/forums/noel-neige ... 10288.html !

ps: n'oubliez pas de bien farcir la dinde :)

Image

Image
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79119
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 25/12/10, 12:16

reps: on fait les voeux sur ce sujet ou un autre?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79119
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 25/12/10, 18:53

Les voeux de Langlois que j'ai bien aimé:

Bonjour à tous et à toutes

À chaque année, dans la période des Fêtes, je ne peux m’empêcher de visualiser les Noëls d’antan, ceux que mes parents ont connus et m’on racontés maintes fois, parce qu’ils les ont vécus. Pas d’électricité, de la glace dans l’évier le matin, des voitures à cheval «chauffées» avec des briques chaudes réchauffées sur le poêle à bois, et des grosses peaux de fourrure. Des violons et des accordéons comme système de son...

Quelle évolution en si peu de temps! Nous, qui sommes toujours pressés aujourd’hui, avons souvent l’impression que les choses ne bougent pas vite. Mais, lorsque qu’on considère les dix dernières années, en y pensant bien, on ne peux que constater la grande évolution dans les prises de conscience des gens face aux écarts de notre civilisation et de nos institutions, et face à la fragilité de notre Belle Planète. Notre détermination grandissante à bâtir un monde meilleur s’affirme un peu plus à chaque jour, et on réalise de plus en plus l’importance de la solidarité pour y arriver.

Tout ça est très positif et nous laisse entrevoir l’Aube après la nuit. C’est ça, à mon avis, le sens véritable de la Fête de Noël, fêter la victoire de la lumière sur les ténèbres, la naissance d’un être exceptionnel qui est venu nous montrer qu’on peux faire mieux et nous donner de l’espoir. Et ce n’est pas pour rien qu’on célèbre cette Naissance à la période la plus sombre de l’année, juste avant que les journées rallongent et que la lumière prenne le dessus.

Je vous souhaite donc à tous et à toutes la plus joyeuse des Fêtes de Noël, qui, vu sous l’angle de la victoire de la lumière sur la noirceur, est en fait une fête universelle qui transcende les religions, et rassemble tous les gens de bonne volonté.

Très sincèrement et chaleureusement ! :-)

Pierre Langlois, Ph.D.
Physicien: consultant / auteur
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79119
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 25/12/10, 18:57

Et ceux de "Long" déjà présenté dans le sujet humour y a quelques jours:

http://long.blog.lemonde.fr/2010/12/25/ ... e-de-noel/

Image

Image

Image
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : AD 44 et 284 invités