IMPORTATION: Migration terminée -> report des bugs ici!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 21/06/07, 15:28

Il y a quelques couacs dans les notifications (le lien contenu dans le mail de notification n'ouvre pas le bon sujet) mais je pense que c'est transitoire (problème d'id des sujets entre les 2 serveurs, je supose).
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 21/06/07, 15:33

Oui je pense pareil, mais si tu avais un exemple ca m'aiderait un peu? (je suis rarement abonné puisque je suis toujours présent :cheesy: )

Pour l'album mod j'ai regardé 30 secondes et les images sont bien upées sur le serveur mais c'est après que ca "coince" (surement une règle de sécurité renforcée)...je regarderai plus en détail un peu plus tard.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 21/06/07, 15:55

Christophe a écrit :Oui je pense pareil, mais si tu avais un exemple ca m'aiderait un peu? (je suis rarement abonné puisque je suis toujours présent :cheesy: )


Je t'ai envoyé par mail l'une des notifs incriminées (euhhh d'ailleurs, la seule pour l'instant)
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
gegyx
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6931
Inscription : 21/01/05, 11:59
x 2870




par gegyx » 21/06/07, 16:13

Ouf, merci Christophe pour le travail accompli.
depuis 40 jours, j'étais la plupart du temps en "critical error".

Mais tu avais déjà changé de fournisseur en fin d'année dernière ?

---
Dans ma boîte de reception de MP,
Il y a :
"Votre Boîte de réception est pleine à 100%"
alors que le bandeau de remplissage est vierge...
Est-ce que les messages anciens (une vingtaine) vont être bientôt effacés ?
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 21/06/07, 16:15

Pour les MP je sais pas trop :D

Moi je vide ma boite régulièrement (et sauvegarde dans des fichiers textes les méga super importants :cheesy: )
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 21/06/07, 18:45

Pour info, voici les stats du serveur SQL qu'on vient de "quitter":

Ce serveur MySQL fonctionne depuis 268 jours, 18 heures, 34 minutes et 45 secondes. Il a démarré le Mardi 26 Septembre 2006 à 00:08.

Statistiques sur les requêtes: Depuis son démarrage, 301 391 824 requêtes ont été envoyées au serveur.


300 Millions de requettes quand même :shock:
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2

Re: IMPORTATION: Migration terminée -> report des bugs ic




par delnoram » 21/06/07, 19:18

Christophe a écrit : certains étaient au courant de cette migration programmée de longue date!


Heu bizarre , me sent visé là :evil:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

Re: IMPORTATION: Migration terminée -> report des bugs ic




par Capt_Maloche » 21/06/07, 23:41

delnoram a écrit :Heu bizarre , me sent visé là :evil:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Pourquoi? tu pues des pieds? :cheesy:
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79121
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10973




par Christophe » 22/06/07, 09:55

Rooooh j'aurais pas aimé :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 22/06/07, 19:38

Christophe a écrit :Rooooh j'aurais pas aimé :mrgreen:

Ho!!!! :shock: tu a tord Christophe, elle est gentillette cette vanne et puis il faut bien que le "petit jeune" se fasse les dents, dans 3 ou 4 ans il aura mûri.
:lol:
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités