Forum vérouillé

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

Forum vérouillé

par Christophe » 20/12/05, 19:11

J'ai limité l'acces de la partie sur le procédé Pantone aux inscris sur le forum. Si vous n'etes donc pas connecté cette partie sera invisible et innacessible.

Edit: c'est remis public
Dernière édition par Christophe le 06/10/10, 12:29, édité 1 fois.
0 x
Avatar de l’utilisateur
to_pal2003
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 14
Inscription : 10/05/04, 21:31

comment faire ?

par to_pal2003 » 20/12/05, 21:31

Bonsoir, je suis inscris sur le forum depuis un petit moment maintenant mais pourquoi je n'est plus acces au pantone ?

PAT
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11042

par Christophe » 21/12/05, 09:50

Si tu es connecté ca ne devrait rien changer
0 x
Avatar de l’utilisateur
DavidHervé
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 22
Inscription : 15/09/05, 17:31
Localisation : PAU

par DavidHervé » 21/12/05, 17:39

Une seule question,
pourquoi ? :?:
0 x
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12

par Andre » 21/12/05, 18:08

Bonjour,
Parceque il y a plus de lecteurs que d'inscrits sur le forum.
Ils viennent pomper notre travaille et n'apporte rien en retour
Le forum c'est une mines de renseignements pas toujours bien precis, le forum c'est surtout pour une réference ceux qui commence et ceux qui ont de la difficuté dans leur montage, mais il faut l'alimenter, il y en qui viennent juste chercher des renseignements
il n'apportent rien en retour, c'est la meilleur façon de faire mourire le forum.
J'ai lus dernierement l'induction alternatif de la tige dans un autre forum, il y a longtemps , que je l'ai mesuré et decrit dans un autre forum , je serait curieux que l'auteur en specifie la frequence de cette induction ainsi que la façon qui la pris pour mesuré , si il a fait des mesures....
Ce n'est pas pour rien que j'ai testé un cable d'acier a la place d'une tige....
Il y peut etre d'autre raisons , mais je parle de mon point de vue.

André
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 311 invités