Firefox me gonfle à mort!! Bug ou délire?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 19/09/08, 17:29

Ah merci pour l'info! Ah merci pour l'info! Ah merci pour l'info! Ah merci pour l'info!

Ah oui ca marche encore effectivement! :mrgreen:

Bon bref la solution avec keyconfig marche...au moins pour firefox.

Maintenant pkoi tous les logiciels ne permettent pas, en standard et systématiquement, d'éditer leur raccourcis: dans tous les jeu ont peut bien rebinder les touches alors pkoi pas dans les logiciels? Je trouve ca dingue qu'il faille installer un addon pour ceci...et encore avec FF ont a de la chance que ca existe!
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 19/09/08, 17:39

Tout doit dependre des softs. Je fais tous mes developpements soft sous Eclipse et on peut rebinder comme on veut tous les raccourci clavier.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 19/09/08, 17:46

C'est quoi Eclipse ? Ben tu as bien de la chance car c'est assez rare le rebind...
0 x
Avatar de l’utilisateur
nlc
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2751
Inscription : 10/11/05, 14:39
Localisation : Nantes




par nlc » 19/09/08, 18:01

C'est un environnement de developpement universel :

Code : Tout sélectionner

http://fr.wikipedia.org/wiki/Eclipse_(logiciel)


Je suis pas mal dessus en ce moment à pondre des lignes de code !

Entre autres pour ce projet par exemple.... http://www.autotitre.com/m/Lumeneo/Smera/
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 19/09/08, 18:16

Ok Nlc!

La Lumeneo Smera me parait sympa (connaissais pas par contre je connais son "grand frere" thermique dont le nom m'échappe maintenant)...esperons qu'il la vendront à un prix "décent" c'est à dire le prix d'un C1 par exemple...et pas 20 000€ comme la Think City: https://www.econologie.com/forums/think-city ... t4620.html
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79117
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10972




par Christophe » 20/09/08, 12:46

Ayé j'ai eu le "bug" du formulaire!

Alors en voulant vous faire la vidéo avec camstudio j'ai trouvé un bug au bug que j'ignorais: en redimensionnant la fenetre (pour que la vidéo soit pas trop lourde) et bien ca revient à la normal!

Quand même intrigant tout ça!!

:shock: :shock:
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités