Faut-il arreter le massacre? [by lejustemilieu]

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Avatar de l’utilisateur
renaud67
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 638
Inscription : 26/12/05, 11:44
Localisation : marseille
x 8

par renaud67 » 08/04/10, 17:18

Bonjour,
en réponse (ou plutôt en complément de la dernière réponse du juste):à se demande si le roman de Maxime Chattam "les arcanes du chaos" n'est pas une réalité ...
0 x
Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti)
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

par lejustemilieu » 08/04/10, 17:33

edfed a écrit :trop de souffrances et de haines accumulées, à part une guerre, famine, maladie, cataclisme qui tuerait 100% des humains, je vois pas de solution.

il faut formater et reinstaller, voilà ce qu'on fait quand le systeme est trop verolé.

Ha oui, edfed, c'est il parait que de grandes catastrophes ont déjà fait le nettoyage dans le passé...
Mais la maladie est réapparue à chaque fois...
Il parait que un certain Dieu s'est planté....
Mais il a chaque fois espéré que la mayonnaise repartirait dans le bon sens..
Edfed, tu parles comme un certain Dieu dont on parle dans la Bile .
Je ne crois pas que reformater est la solution (Dieu s'est déjà planté rappel :D )
Je ne suis pas mieux que toi, j'ai eu aussi de telles pensées.
Mais tu as répondu, cela veut dire que tu refuses, et espère :cheesy:
Qui sait, grâce au net, une personne très intelligente (ou inspirée), trouvera la solution "pacifique".
Certes, le net sert aux pédophiles ou autres dépravés de notre société, mais aussi aux gens qui sont bien dans leurs bottes, et sont parfois positivement intelligents.
Actuellement, aucun gouvernement ne serait capable de "casser" un mouvement de masse sur le net.(c'est une solution)
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
edfed
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 16/12/09, 10:05

par edfed » 08/04/10, 17:47

il n'y a pas de solution pacifiste contre une maladie.
meme par l'homeopathie, celà reste une attaque contre les germes.

là, les germes, on les connait, on sait qui ils sont, ce qu'ils font.

il ne reste qu'a se mettre tous d'accord (par la toile) pour convenir d'une journée d'action radicale, tels des globules blancs qui defendent leur corps, ou la prise d'un medicament pour tuer le virus.

la nouvelle grippe BPIM (Banque Politique Industrie Media) n'a qu'un vaccin, la guillotine. sans administration d'urgence du remede, l'humanité risque un gros herpes et peut etre meme un deces certain.

pas d'omelette sans casser d'oeuf, pas de liberté sans couper des tetes.
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

par lejustemilieu » 08/04/10, 18:01

il n'y a pas de solution pacifiste contre une maladie.
meme par l'homeopathie, celà reste une attaque contre les germes.

+1, edfed, tu m'a mis KO 30 secondes
Dernièrement, des chercheurs ont trouvé la cause de la monogamie ou la polygamie chez certains rongeurs....
La cause: un virus !, qui entraine la monogamie (si j'ai bonne mémoire)
Bon, je ne dis pas que la monogamie est une bonne chose, en fait je n'en sait strictement rien, Mais pour moi, les virus sont parfois bons, parfois mauvais, tout comme les herbes, bien que..
Si cette théorie de virus est exacte, cela pourrait dire que les antibiotiques pourraient entrainer des comportement bien étranges chez l'etre humain ! (ce qui est le cas)
Hou...ça dérive du sujet tout doucement, mais qui sait , la vérité est au bout du tunnel.
Marrant, l'écologie serait un problème bien plus profond que l'on ne pourrait le penser :D :shock:
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
edfed
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 16/12/09, 10:05

par edfed » 08/04/10, 18:12

ouais, possible qu'un probleme medical au niveau de l'individu les pousse a devenir ce qu'ils sont.
mais j'ai doutes quand aux rothchilds qui se passent de generation en generation le destin de tout un continent, a savoir le notre.
quoi que, si ça se transmet par la matrice, et donc, si c'est sexuellement transmissible, pourquoi pas, ou alors, dans les genes...
si c'est genetique, il en reste qu'une solution, un genocide. mais c'est mal vu ça, un genocide.

je pense que certains etres humains sont tres fourbes, menteurs, manipulateurs, et que c'est ni à cause d'un virus ou autre, ce sont eux les virus.
de taille humaine, c'est pour ça qu'on a du mal a les differencier. et un peu de peine à l'idée de leur couper la tete.
0 x
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

par lejustemilieu » 08/04/10, 18:21

Edfed,
Tu parles de raser notre civilisation.
Ok, c'est une solution, mais je vais t'expliquer pourquoi c'est une erreur:
Prends un enfant d'un an, tu le déposes sur une table basse (situation nouvelle), il vat au bout d'un moment s'approcher du bord de la table et..tomber, et se faire mal.
Remets le lendemain sur cette table, il n'osera plus sortir des limites de la table.Cela s'appelle l'acquisition de l'expérience.
Tu crois que faire perdre des milliers d'années d'expérience humaine est une bonne solution?
Ca serait la pire des erreurs.
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
lejustemilieu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 4075
Inscription : 12/01/07, 08:18
x 4

par lejustemilieu » 08/04/10, 18:40

Maintenant, si tu as compris cette explication du bébé,
Il y a une différence notable entre lui (le bébé), et la planète:
Le monde est peuplé de milliards de bébés :cheesy:
Et c'est là le bordel, car il n'y a pas de coordination entre toutes ces expériences...
Je suis athée, mais je profite de toutes les bonnes choses que recellent les différentes religions.
Exemple: un jour, un témoin de jéhovas est venus me casser les pieds une fois de trop et je lui ai accordé un bla bla,; résultat, j'ai retenu une chose de sa religion; à savoir que pour piloter une voiture, il ne peut y avoir qu'un seul pilote.
Je transpose l'idée de ce brave homme à la société humaine..
C'est clair, actuellement, il y a trop de gens qui pilotent la planète, et c'est risque de gros accident.
0 x
L'homme est par nature un animal politique (Aristote)
Avatar de l’utilisateur
Capt_Maloche
Modérateur
Modérateur
Messages : 4559
Inscription : 29/07/06, 11:14
Localisation : Ile de France
x 42

par Capt_Maloche » 08/04/10, 18:41

EH lejuste, te revoilà ? :D

Alors, cette nouvelle bague au doigt?
0 x
"La consommation s'apparente à une recherche de consolation, un moyen de remplir un vide existentiel croissant. Avec, à la clé, beaucoup de frustration et un peu de culpabilisation, accrue par la prise de conscience écologique." (Gérard Mermet)
OUCH, OUILLE, AÏE, AAHH! ^_^
Avatar de l’utilisateur
edfed
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 116
Inscription : 16/12/09, 10:05

par edfed » 08/04/10, 18:47

combien de personnes sur terre representent reelement un avantage certain en cas de survie?
si il venait à rester que 1000 personnes, lesquelles devraient elle êtres.
j'entend deja des "moi, moi, moi!" jaillir ça et là.
0 x
Avatar de l’utilisateur
sen-no-sen
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6856
Inscription : 11/06/09, 13:08
Localisation : Haut Beaujolais.
x 749

par sen-no-sen » 08/04/10, 18:50

C'est clair, actuellement, il y a trop de gens qui pilotent la planète, et c'est risque de gros accident.


Hélas c'est bien tout le contraire!
C'est une oligarchie qui décide des "orientations" de notre société!
Pas assez de gens n'ont la possibilités d'exprimer leurs opinions!
0 x
"Le Génie consiste parfois à savoir quand s'arrêter" Charles De Gaulle.

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités