Ensemble créons des emplois

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
nightrow
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 33
Inscription : 13/11/07, 22:40




par nightrow » 12/02/08, 23:12

Ma reponse etait evidement a prendre au 2nd degré (voir au 3e).

J'avoue ne pas faire le lien par contre avec des emplois perdus au quebec ...
0 x
Avatar de l’utilisateur
missécolo
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 31
Inscription : 11/02/08, 17:34
Localisation : Québec, Canada




par missécolo » 12/02/08, 23:20

moi j'habite PAS en Europe alors je ne peux PAS faire de lien...
0 x
Ariane xx Faisons un geste concret, sauvons la planète!!
yanyan26
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 101
Inscription : 23/12/06, 16:27
Localisation : Drôme (26)




par yanyan26 » 13/02/08, 09:30

Bonjour

Je tiens à préciser que c’est un e mail que j’ai reçu.
Je pense que le titre « Ensemble , créons des emplois »n’est pas à prendre au 1er degré .
Je n’en ai pas la prétention de créer des emplois je ne suis qu'un pauvre ouvrier :D
Par contre, j’en ai marre qu’on nous prenne pour des vaches à lait.
On nous promet des baisses d’impôts et résultat :

Les petits retraités doivent repayer leur redevance TV.
Les internautes perdent leur bonus de 20 euros pour leur déclaration. etc…etc..

Si je peux mettre mon grain de sable dans leur mécanique bien huilé, je le ferais .C’est sur qu’un grain c’est rien mais avec une poignée de sable ce sera déjà mieux.

Tu vois Christophe qu’on peu répondre sans rabaisser les personnes plus bas que terre.Pour un modérateur c'est pas joli,joli

Chacun a ses opinions et ses idées .Elles ne sont apparemment pas les mêmes, tant pis, il faut de tout pour faire un monde.

Mais vous n’aurez pas : "Ma liberté de penser" la la la la la la
0 x
http://yanyan.26.free.fr/


La nature est un équilibre parfait.Si tu sais bien la regarder , elle te dévoilera peut être ses secrets .
bambou
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1534
Inscription : 19/03/07, 14:46
Localisation : Breizh




par bambou » 13/02/08, 09:43

Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur une chose : on subit beaucoup trop de charges !
Je suis donc en désaccord sur le reste : au lieu de tout faire pour créer des charges supplémentaires, il faut plutôt contribuer à les réduire !

yanyan26 a écrit :Bonjour

Je tiens à préciser que c’est un e mail que j’ai reçu.
Je pense que le titre « Ensemble , créons des emplois »n’est pas à prendre au 1er degré .
Je n’en ai pas la prétention de créer des emplois je ne suis qu'un pauvre ouvrier :D
Par contre, j’en ai marre qu’on nous prenne pour des vaches à lait.
On nous promet des baisses d’impôts et résultat :

Les petits retraités doivent repayer leur redevance TV.
Les internautes perdent leur bonus de 20 euros pour leur déclaration. etc…etc..

Si je peux mettre mon grain de sable dans leur mécanique bien huilé, je le ferais .C’est sur qu’un grain c’est rien mais avec une poignée de sable ce sera déjà mieux.

Tu vois Christophe qu’on peu répondre sans rabaisser les personnes plus bas que terre.Pour un modérateur c'est pas joli,joli

Chacun a ses opinions et ses idées .Elles ne sont apparemment pas les mêmes, tant pis, il faut de tout pour faire un monde.

Mais vous n’aurez pas : "Ma liberté de penser" la la la la la la
0 x
Production solaire + VE + VAE = l'électricité en cycle court
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 13/02/08, 10:15

yanyan26 a écrit :Tu vois Christophe qu’on peu répondre sans rabaisser les personnes plus bas que terre.Pour un modérateur c'est pas joli,joli


C'est pas toi l'auteur de cette idée si? Désolé mais j'ai été gentil et je pense que c'est tout simplement un CON (ou un gamin de 12 ans) qui lancé cette idée...toutes les autres membre l'ont bien confirmé.

Il faut avoir une méconnaissance ABSOLUE de l'économie pour lancer une telle idée..

yanyan26 a écrit :Chacun a ses opinions et ses idées .Elles ne sont apparemment pas les mêmes, tant pis, il faut de tout pour faire un monde.


Tout le monde a droit d'avoir une opinion propre mais quand celle ci est biaisée, la moindre des chose c'est d'écouter la voix de la raison...

yanyan26 a écrit :Mais vous n’aurez pas : "Ma liberté de penser" la la la la la la


Tu peux penser ce que tu veux...mais tu ne peux pas relayer ou défendre des idées de merde sur un forum "sérieux" sans avoir de retour de manivelle...
Dernière édition par Christophe le 13/02/08, 10:18, édité 1 fois.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79323
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11044




par Christophe » 13/02/08, 10:16

indy49 a écrit :Bonjour,

Je suis d'accord avec toi sur une chose : on subit beaucoup trop de charges !
Je suis donc en désaccord sur le reste : au lieu de tout faire pour créer des charges supplémentaires, il faut plutôt contribuer à les réduire !


+1
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 414 invités