des écovacances contre coups de main!

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
maud
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 01/03/04, 14:46




par maud » 13/04/04, 15:49

bonjour!
nous habitons à 2 familles dans un petit hameau...
nous proposons des "vacances écologiques et utiles" en loire atantique, dans un site très calme entre forêts et rivières: nous offrons le gite et le couvert (ou bien pour les familles nous mettons à dispo une cuisine commune) en échange de coups de mains dans l'autoconstruction d'une petite maison en bois , la rénovation d'une maisonnette en pierres de shyste avec des matériaux naturels (laine de mouton, chanvre, bois,toilettes à compost..) et l'aménagement du bois : nettoyage des ruisseaux et d'un ancien lavoir, construction de pontons, création d'un espace naturel de jeux pour les enfants...toutes les idées créatives seront bienvenues!
sur place il y a déjà 8 enfants (français et anglais) et beaucoup d'activités sont possibles : baignade, vélo, randos, bateau... mon contact : maudleth@aol.com tel : 02/40/07/68/73
prévenez nous à l'avance, MERCI!!
maud
0 x
Dearcham
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 105
Inscription : 29/10/03, 23:55




par Dearcham » 17/04/04, 22:16

Arg , en Aout je serais en haute saone en train de faire à peu près ce genre ce boulot pour une assoc qui s'installe avec tout ce qu'il y a d'énergie renouvellables.

Je me forme cet été et je réserve pour l'année prochaine ? :D
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 157 invités