Décret liberticide contre Internet et les mobiles

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
ThierrySan
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 406
Inscription : 08/01/07, 11:43
Localisation : Sud-Ouest




par ThierrySan » 23/04/07, 12:56

Tout comme toi, Targol, j'ai été scnadalisé par le résultat de ce facho...

Targol a écrit:
Ce week-end et dans 15 jours, des millions de papillons, aveuglés par les lumières et les paillettes, vont aller armer le bras qui va les asservir. Ils ne se rendent même pas compte de la démagogie des propos, de la schizophrénie dans les prises de positions (je ratisse sur les terres de Le Pen avant le premier tour, je parle social dès le début du 2ème).

Les français sont ils justes cons ou sont-ils masochistes en plus ?


Je dirai que les gens se sont laissés bernés par les propos de ce manipulateur. De plus, on voit déjà qu'une grande partie des médias (tout de même la télé publique) roule déjà en sa faveur: il n'y avait qu'à compter le nombre de partisans à l'UMP et ceux des autres parties autour de la table.
Quand on voit un ministre qui a rallié depuis longtemps l'UMP et qu'il porte encore l'étiquette UDF lorsqu'il se présente à la télé pour dire que l'UMP est la meilleure des voies... Je trouve tout ça bien SCANDALEUX!! J'espère que Bayrou va faire un bon nettoyage dans ses rangs (sinon je serai encore plus dégoûté de la politique).
D'autant plus scandaleux lorsque l'entourage de Sarko arrangue sans communes mesures qu'ils ont été calomniés, et que, grâce à Sarko, on peut vivre dans un pays sécuritaire...

Moi non plus, je ne peux pas croire que ce facho passera au second tour... Les français vont bien se réveiller à un moment ou à un autre, avant qu'il ne soit trop tard!!
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 23/04/07, 14:07

ThierrySan a écrit :Les français vont bien se réveiller à un moment ou à un autre, avant qu'il ne soit trop tard!!


J'aimerais bien être aussi optimiste que toi, Thierry.
Malheureusement, il semble bien que les adeptes du Sarko-show à l'américaine soient nombreux.

En outre, en face ça manque quand même sérieusement de crédibilité à mon goût.

Pendant combien de temps encore vais-je être obligé de voter CONTRE quelqu'un plutôt que de voter POUR un programme ?

Allez, rendez-vous au 2ème tour pour tenter le tir de barrage.

Sinon, on pourra toujours se consoler pour les législatives, mais, là encore, rien n'est gagné.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 23/04/07, 15:27

ThierrySan a écrit :... Les français vont bien se réveiller à un moment ou à un autre, avant qu'il ne soit trop tard!!

Ah, pourquoi faire? tout est sous contrôle.

Targol a écrit :En outre, en face ça manque quand même sérieusement de crédibilité à mon goût. !!

+1 mais il faut bien faire contre mauvaise fortune bon coeur.
Targol a écrit :Sinon, on pourra toujours se consoler pour les législatives, mais, là encore, rien n'est gagné.

Je rappellerais ici que les régions sont en grande majorité dirigées par la gauche et que ça n'a pas empêché le gouvernement actuel de travailler comme il l'entendait. Alors une majorité de gauche à l'Assemblée ? n'y comptez pas.
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 23/04/07, 16:03

bham a écrit :Je rappellerais ici que les régions sont en grande majorité dirigées par la gauche et que ça n'a pas empêché le gouvernement actuel de travailler comme il l'entendait. Alors une majorité de gauche à l'Assemblée ? n'y comptez pas.


T'as décidé de me pousser au suicide, bham ?
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 23/04/07, 16:36

Targol a écrit :
bham a écrit :Je rappellerais ici que les régions sont en grande majorité dirigées par la gauche et que ça n'a pas empêché le gouvernement actuel de travailler comme il l'entendait. Alors une majorité de gauche à l'Assemblée ? n'y comptez pas.


T'as décidé de me pousser au suicide, bham ?

Non bien sûr, on a besoin de tous, mais il faut arrêter de rêver. On m'avait prédit une déculottée pour qui vous savez et ben c'est raté.
Alors la seule alternative, c'est maintenant.
0 x
Avatar de l’utilisateur
delnoram
Modérateur
Modérateur
Messages : 1322
Inscription : 27/08/05, 22:14
Localisation : Mâcon-Tournus
x 2




par delnoram » 23/04/07, 17:24

0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 23/04/07, 17:45



Renaud, lui, a bien changé depuis ce temps là.

Par contre, certaines paroles de sa chanson n'ont pas pris une ride :

Renaud Sechan a écrit :j'me souviens surtout d'ces moutons,
effrayés par la Liberté,
s'en allant voter par millions
pour l'ordre et la sécurité.


Quant-à un autre couplet, il pourrait bien devenir réalité d'ici 15 jours :
Renaud Sechan a écrit :la France est un pays de flics,
à tous les coins d'rue y'en a 100,
pour faire règner l'ordre public
ils assassinent impunément.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 23/04/07, 18:55

Targol a écrit :
bham a écrit :Je rappellerais ici que les régions sont en grande majorité dirigées par la gauche et que ça n'a pas empêché le gouvernement actuel de travailler comme il l'entendait. Alors une majorité de gauche à l'Assemblée ? n'y comptez pas.


T'as décidé de me pousser au suicide, bham ?


flipe pas Targol

fait comme moi si le future dictateur nain cocu passe j'émigre; appelle moi pour pas chère je peu avoir des nationalitée malgache :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy:

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
Avatar de l’utilisateur
bham
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1666
Inscription : 20/12/04, 17:36
x 6




par bham » 23/04/07, 18:57

zac a écrit : fait comme moi si le future dictateur nain cocu passe j'émigre; appelle moi pour pas chère je peu avoir des nationalitée malgache :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: :cheesy: @+

Auprès du chef des voleurs de Tana ?(très sympa au demeurant).
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 23/04/07, 19:41

non du chef des bourres de diego

@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)

C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités