Concours? Idée? Qui veut écrire une nouvelle?

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Concours? Idée? Qui veut écrire une nouvelle?




par Christophe » 20/11/08, 17:22

Je me demandais si cela intéressait du monde d'écrire une nouvelle sur le site? Avec ou sans lien avec un sujet du forum.

On pourrait même refaire la chose régulièrement si ca vous plait?

Les nouvelles touchent un autre public que les lecteurs du forum et sont envoyé aux (presque) 28 000 abonnés de la newsletter et sur les flux RSS.

Ca vous branche?
0 x
Avatar de l’utilisateur
Remundo
Modérateur
Modérateur
Messages : 16133
Inscription : 15/10/07, 16:05
Localisation : Clermont Ferrand
x 5245




par Remundo » 20/11/08, 18:50

Salut Christophe,

Une idée sympathique.

Mais heu... :D Tu vois les choses comment ?
(argumentaire, actualités, publicitaire, scientifique ?)

Un peut tout, des thèmes particuliers ?

Liberté du rédacteur ?
0 x
Image
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 20/11/08, 18:57

N'importe quel theme pourvu qu'il concerne un sujet évoqué sur ces forums (afin d'en faire un lien "croisé"...)

Pour l'organisation c'est assez simple, celui qu veut en proposer une, mets ci dessous:

a) un texte de quelques dizaines de lignes max, je considère cette nouvelle comme la taille maximale: https://www.econologie.com/voiture-a-air ... -3973.html

b) une illustration si possible (photo ou vidéo?)

c) on en discute ensemble et je valide après discussion publique
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 20/11/08, 19:19

Au début, je croyais que tu voulais lancer une revue littéraire et puis quand j'ai vu quelques dizaines de lignes, je me suis dit: "ah oui, des news" :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 20/11/08, 19:23

Image

Ouais pas une "novel" in english dans le texte hein!
Et encore, quelques dizaines de ligne c'est le max!
0 x

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 503 invités