Comprendre un Azulejos magique

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
dirk pitt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2081
Inscription : 10/01/08, 14:16
Localisation : isere
x 68




par dirk pitt » 12/04/13, 07:20

pourquoi faire tricherie video alors que ça marche sans.
0 x
Image
cliquez ma signature
Avatar de l’utilisateur
citro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5129
Inscription : 08/03/06, 13:26
Localisation : Bordeaux
x 11




par citro » 12/04/13, 18:08

J'ai pas tout regardé mais la vidéo me semble indispensable pour faire cette tricherie car il faut remplacer une pièce.

Ce que j'en déduit:
- La pièce remplacée est plus large de l'équivalent de 3 carrés en surface
- Le "coulissement" des pièces d'un coté à l'autre correspond à une diminution de surface de 1 carré.
Cela qui n'est pas visuellement quantifiable d'autant plus que la scène est filmée en perspective.
Cela permet également à la substitution de la pièce centrale de passer inaperçue car elle est dissimulée par les mains du manipulateur.
0 x
Avatar de l’utilisateur
highfly-addict
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 757
Inscription : 05/03/08, 12:07
Localisation : Pyrénées, 43 ans
x 7




par highfly-addict » 12/04/13, 20:50

citro a écrit :J'ai pas tout regardé mais la vidéo me semble indispensable pour faire cette tricherie car il faut remplacer une pièce.
....
.

Il n'y a aucune "tricherie" et aucune pièce n'est remplacée !

Tu aurais surtout dû regarder les liens d'explication que certains ont laissé. ....
0 x
"Dieu se rit de ceux qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes" BOSSUET
"On voit ce que l'on croit" Dennis MEADOWS

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 222 invités