C'est la cata :'(

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Targol
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1897
Inscription : 04/05/06, 16:49
Localisation : Région bordelaise
x 2




par Targol » 05/06/09, 01:32

Je pense que le titre du site "Travaux de Merde" fait référence au site "Vie de Merde.fr" qui est devenu une référence du web francophone et qui contient quelques perles.... mais aussi, AMHA, beaucoup de fakes.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
greg
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 40
Inscription : 31/07/07, 08:57
Localisation : 46




par greg » 05/06/09, 11:45

remplir sa piscine, ça c'est un boulot!
y a t-il des pros pour ça?

sans intéret
greg
0 x
Avatar de l’utilisateur
Hasardine
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 350
Inscription : 26/07/08, 22:01
Localisation : Alsace




par Hasardine » 05/06/09, 14:57

La recette dont tu parles c'est celle du bon plat préparé par la chère et tendre femme de Lieutseu ? elle m'intéresse aussi, celle du gâteau au fromage blanc avec les fraises , je prend aussi !

merci d'avance !
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 05/06/09, 18:28

Christophe a écrit:

En parlant de recette, elephant j'ai toujours pas eu les passages des statuts que tu devais m'envoyer pour la finalisation


C'est parti ( il fallait d'abord retrouver le disque dur , excuses moi )

Hasardine: oui !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Avatar de l’utilisateur
Lietseu
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2327
Inscription : 06/04/07, 06:33
Localisation : Anvers Belgique,Skype lietseu1
x 3




par Lietseu » 05/06/09, 19:38

Ben éléphant tu t'es levé du pied gauche? :D

Hazardine parle des Carbonnades Flamandes et de la tarte au fromage blanc,et toi de de la salade de thon de Myriam, bon ok, je vous ferai une fiche recette dès que j'ai celle de Myriam... :P
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 05/06/09, 20:38

Lietseu a dit:

e
n éléphant tu t'es levé du pied gauche? Very Happy


pas du tout. je ne vois pas ou est le problème: j'ai une bonne douzaine de vieux disque durs à la maison, 2 à 20 GB.

Bon c'est pas tout ça, va falloir ouvrir une chronique gastronomique.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités