Armes silencieuse et contrôle de l'économie

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 16/01/07, 19:06

Mwarf...Bon déjà on a une date c'est déjà plus crédible... :mrgreen:
0 x
Avatar de l’utilisateur
toto65
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 490
Inscription : 30/11/06, 20:01




par toto65 » 16/01/07, 20:15

Targol a écrit
Or, ici, il n'y a pas spécialement de "recettes" pas de "pour échapper à cela, on a la solution, rejoignez-nous".


je pense que ça doit venir après. Le document a l'appui la "secte" se place en position solution à ce complot.

1979, 1986, agent secret, us navy,laissent supposer qu'il pourrait s'agir... n'en jeter plus j'ai mon compte.
Mais je le souligne une nouvelle fois avec du recul, moins ampoulé comme le dis Targol, je trouve que des idées intéressantes sont à méditer.On pourrait le réécrire ensemble si vous voulez souvent la réalité dépasse de loin la fiction.


Je vous ai parlé IBM dans mon post,je vous livre une nouvelle anecdote.
Les assureurs et les banquiers prennent des cours de théâtres pas en France mais du coté de Toronto. L' objectif est d'avoir le comportement le plus adapté possible à la situation.
Exemple que j'invente (je ne sais pas de quelle manière ils procèdent):
je viens clôturer mon compte:
Mine tragique du banquier qui est très triste de me voir partir lui qui m'aimait tant...etc.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Philippe Schutt
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1611
Inscription : 25/12/05, 18:03
Localisation : alsace
x 33




par Philippe Schutt » 12/02/07, 09:37

un article intéressant, à mettre en parallèle avec le dernier bouquin d'Attali et son nomadisme trans-national.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046

Re: Armes silencieuse et contrôle de l'économie




par Christophe » 24/03/22, 12:41

Je poste cette animation intéressante sur la vente d'armes LOURDES* US vs URSS/Russie depuis la 2ieme guerre mondiale ici :



L'unité est en TIV Trends Indicator Value, je connaissais pas, apparemment c'est une unité de valeur spécifique à la vente des armes ?

https://www.ceicdata.com/en/france/defe ... values-tiv

* parce que le générique spécifie bien :

Screenshot 2022-03-24 at 12-48-49 Armes silencieuse et contrôle de l'économie - Page 2.png
Screenshot 2022-03-24 at 12-48-49 Armes silencieuse et contrôle de l'économie - Page 2.png (50.64 Kio) Consulté 1272 fois
0 x
Avatar de l’utilisateur
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6515
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1637

Re: Armes silencieuse et contrôle de l'économie




par Macro » 24/03/22, 14:43

0 x
La seule chose qui soit sure dans l'avenir. C'est qu'il y a peut de chance qu'il soit conforme a nos prévisions...

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Le bistrot: vie du site, loisirs et détente, humour et convivialité et Petites Annonces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 450 invités