Rouler au petrole domestique: possible?

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Andre
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 3787
Inscription : 17/03/05, 02:35
x 12




par Andre » 06/06/07, 05:00

Bonjour

Huile KLOTZ

Racing Castor Oil Bénol (huile de ricin)

WWW.klotzlube.comm

Se mélange au methanol, alcool et nitromethane
c'es tl'huile preferé de ceux qui font de la competition en motoneige moto Cross et quatre roue

Assez cher 10$ pour 16 onzes soit 0,473 litre mais cela en pren dsi peu que cela compense...

André
0 x
pasquali
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 30/11/18, 09:02

Re:




par pasquali » 30/11/18, 09:06

ex-océano a écrit :Techniquement oui c'est possible. Légalement non car la TVA appliqué sur ce produit ne correspond pas à celle du gasoil. En cas de doute de la part de la maréchaussée, il peuvent prélever du carburant et s'il est rose cela va faire mal.
Je ne sais pas si la pastille en céramique qui adsorbe le colorant rouge du fioul est toujours placé sur les pompes à injection, mais cette pastille permet d'estimer la quantité de fuel consommé illégalement. Sinon, ils se servent du kilométrage du véhicule et de la conso moyenne pour calculer la défaut de TVA et faire un méchant rattrapage + amende...
Bref, mets plutôt de l'huile que du fioul... C'est plus écologique et en plus l'EU le permet...


C'est amusant cette rumeur, par ce que l'info à été démentie dans la presse par un inspecteur des impots!
En fait bien evidemment, ils ne peuvent taxer que ce qui est dans la réservoir!

Quand a la pastille dans la pompe, première fois que je lis un truc comme ça, c'est encore plus rocambolesque, car il faudrait que les fabriquant de pompe, notamment étranger, pour ne citer que le plus connu: Bosch soient complice de l'administration fiscale française et de telle méthodes dignes de l'inquisition, ce qui n'étonnera néanmoins probablement personne concernant l'administration fiscale en effet! Et tout ça pour quelque chose qui n'existe pas puisque démenti par la même administration!
Bon, j'ai deux pompes en rabe, je crois que je vais en démonter une, d'ailleurs j'en avais envie, pour vérifier ça, une bonne fois pour toutes! de toutes c'est instructif mécaniquement en dehors de ce genre de chasse au canulars!

Et j'en viens à me demander si toutes ces rumeurs ne sont pas lancées par le gouvernement lui même!
Les fake news c'est le gouvernement aussi! et ensuite ils trouvent tout un tas de gens pour relayer ces bêtises!
Dernière édition par pasquali le 30/11/18, 09:35, édité 2 fois.
0 x
pasquali
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 30/11/18, 09:02

Re:




par pasquali » 30/11/18, 09:31

Rulian a écrit :Je suis d'accord avec citro.

Je ne voie pas en quoi nous discuterions de la meilleure façon de berner l'administration si cela n'a pas de légitimité écologique.

Si tu veux rouler au rouge, ça te regarde, mais ce n'est pas du tout l'objet de ce forum. C'est même franchement incompatible avec l'idée qui sous-tend nos discussions.

Je propose la fermeture de ce fil.


par contre, lu sur un autre forum sur le sujet, qu'une mélange d'huile de colza et de carburant de chauffage pour poële à pétrole, le sujet original donc, donnait d'excellent résultat au niveau pollution, l'auteur du post avait testé et était ressorti avec quasiment aucune suie au CT ce qui avait étonné le contrôleur.
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 191 invités