Nouvelle association Huile'Aventure

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
tinger2048
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 2
Inscription : 04/05/09, 18:04
Localisation : picardie

Nouvelle association Huile'Aventure




par tinger2048 » 22/07/09, 19:03

Bonjour à tous.

Je suis président de l'association Huile'Aventure, qui à pour but de participé à un raid humanitaire en faveur des handicapés marocains au mois de février 2010.

De plus pour ajouter un peu de piment à ce raid nous avons décider d'engager une super 5 diesel qui roulera au mélange (puisqu'on ne peut emmener la quantité nécessaire pour un 100% !) GO-HVP (recyclé évidement).

Mais ce raid à un coût c'est pour cela que j'expose notre projet ici.
Nous avons besoin de VOUS. Au 21 juillet 2009 nous avons collecter plus de 1150€ sur les 3000€ nécessaire à notre projet.

De plus les dons offres droit à une réduction d'impôts à hauteur de 66% du montant du don. Exemple : pour un don de 100€, 66€ sont à déduire des impôts.

Pour toutes questions je suis à votre disposition par e-mail : HuileAventure.association@laposte.net
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79808
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11290




par Christophe » 22/07/09, 19:06

Il vaut mieux éviter les "email" en clair sur les forums si tu ne veux pas être spamé comme un fou...

tinger2048 a écrit :De plus les dons offres droit à une réduction d'impôts à hauteur de 66% du montant du don. Exemple : pour un don de 100€, 66€ sont à déduire des impôts.


Euh tu es sur de ceci?

C'est (normalement) reservé aux assoc. d'utilité publique et pour en faire la demande, il faut au moins avoir 3 ans d'existance...
0 x
gaston13
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 33
Inscription : 31/07/08, 15:47

Re: Nouvelle association Huile'Aventure




par gaston13 » 23/07/09, 21:20

tinger2048 a écrit :humanitaire


pour ajouter un peu de piment


Je dois avouer que mon esprit (peut être anormalement constitué, allez savoir) a du mal a comprendre la nécessité d'organiser un "raid" pour une action humanitaire

ne serait il pas plus simple (et bien moins polluant) d'utiliser un voire plusieurs camions s'il y a du matériel a acheminer ?
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 124 invités