Gasoil + huile de supermarché?

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Avatar de l’utilisateur
Yvv
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie
Messages : 15
Inscription : 04/04/05, 18:45
x 1




par Yvv » 04/04/06, 18:50

merci pour vos reponses.

Biomat : tu m'as mal lut. je vis dans mon camion et suis donc en permanence sur les routes par ci, par la. en ete quelques mois en france, l'hiver ailleurs au soleil. dans ces conditions il est extremement difficile de trouver un agriculteur qui vend de l'huile. par ex en espagne je ne sais meme pas s'ils sont tres avances en huile dans les moteurs.
de ce point d'observation un pantome serait mieux pour un nomade. de l'eau faut que je fasse regulierement le plein pour vivre. ca ce trouve facilement partout. par contre pour just 5 a 30% d'economie je ne sais pas si ca vaux le coup de se faire chier avec le montate et tout et tout.... bien sur super pour la non polution mais pour le reste... la solution a l'huile me semble meilleure, mais pour ceux qui vivent avec un domicile fixe.
enfin pour l'huile j'ai bien precise bidon de 5l, pour justement reduire le recyclage. on en trouve fastoch partout ici en espagne. signe qu'ils doivent pas etre tres nombreux a utiliser cette methode. c'est un debut en attendant de trouver meiux...

Zac : c'est sur tu t'y connais. le 100% eau c'est l'ideal, surtout comme dit plus haut pour les nomades. j'ai plus trop le temps de venir sur internet pour echanger avec toi, puisque je reprend la route, mais comptes que je le fasse plus tard lorsque j'aurais de nouveau un acces regulier au web.

Lau, ce n'est que partie remise je rebouge en septembre et peut etre seras tu sur mon chemin alors.

d'ailleurs Zac et Lau ; ou vivez vous ?

Om
Yv
0 x
Nous sommes tous frères. Certains plus que d'autres....

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités