Cadavres de chats = Gazole

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16




par A2E » 23/09/05, 19:54

c'est sûr qu'il n'y a rien de choquant à utiliser des animaux morts pour produire du carburant,ce fut je pense un mauvais coup de pub pour l'inventeur de ce dernier histoire de ruiner tous ses efforts dans ce domaine,forcément ceci dérange les pétroleux !
rien qu'en france les animaux d'équarissage pouvant ètres transformés en carburant seraient un atout pour écouler les stocks de farines animales qui s'accumulent dans de vastes hangars et que les transformateurs ne savent que faire avec à part les brûler dans les cimenteries ou pour certains chauffages collectifs ou industriels
ce sont des milliers de tonnes qui attendent suite à la crise de l'ESB en plus des stocks habituellement produits
si ce monsieur a trouvé un moyen efficace de produire du carburant à partir de cette matière première on ne peux que l'en féliciter
et d'une pierre deux coups !
mais ça vas sûrement déranger le lobby pétrolier :(
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79332
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11046




par Christophe » 23/09/05, 20:46

Mais nann que racontes tu la ? ...Les lobbies n'existent pas voyons ! Ceux qui croyent et racontent cela sont des sectaires !
0 x
MobyleX
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 51
Inscription : 03/12/04, 18:37
Localisation : Meudon - France




par MobyleX » 24/09/05, 00:09

Un lien qui explique précisément la chose : <a href='http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.php?news_id=890' target='_blank'>http://www.moteurnature.com/actu/uneactu.p...php?news_id=890</a>
0 x
Rêve, c'est la vraie liberté, c'est l'espoir, personne ne pourra t'en empêcher.
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16




par A2E » 01/10/05, 19:17

econologie a écrit :Mais nann que racontes tu la ? ...Les lobbies n'existent pas voyons ! Ceux qui croyent et racontent cela sont des sectaires !

je fais parti d'une secte mais pas encore reconnue ça te dérange ? :D
0 x
Avatar de l’utilisateur
zac
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
Messages : 1446
Inscription : 06/05/05, 20:31
Localisation : piton st leu
x 2




par zac » 02/10/05, 15:14

salut
A2e on c'est quoi faire des farines animales, réhumidifier c'est de l'exellente nouriture pour asticots;on sait quoi faire des asticots(pêche, labo médicaux "steak hyper protéiné" etc.......) Mais on est en france et la DASS interdit leur usages pour l'alimentation animale ou humaine;donc on donne de la belle viande fraiche au asticots et du mack do au humain. :rolleyes:
@+
zac
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
titus02
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 50
Inscription : 18/10/05, 18:56
Localisation : Aisne




par titus02 » 24/10/05, 21:27

je suis scandalisé par les propos tenus dans cette rubrique,un chat n'est pas fait pour
mettre dans un moteur ......mais pour passer sous les roues!!!!!!
0 x
Je préfère un con qui marche que trois intelectuels assis (merci Audiart).
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 25/10/05, 09:22

Autrefois on mettait un tigre dans son moteur...maintenant ce sont des chats. On regresse, non?
0 x
Avatar de l’utilisateur
A2E
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 235
Inscription : 15/12/04, 11:36
Localisation : au fond du couloir porte 16




par A2E » 25/10/05, 10:36

Christine a écrit :Autrefois on mettait un tigre dans son moteur...maintenant ce sont des chats. On regresse, non?

quel genre de tigre Christine ? (au propre ou au figuré) ? :blink:
et puis pour titus02: si on te mettais sous les roues toi ? :lol: (la tête la première bien sûr ! :rolleyes:
0 x
Bibiphoque
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 749
Inscription : 31/03/04, 07:37
Localisation : Bruxelles




par Bibiphoque » 25/10/05, 14:48

:P
Salut,
Si, comme c'est d'actualité, la grippe aviaire parvient à percer chez nous (E.U.), il va y avoir une fameuse source de carburant !! comme la méthode utilisée est l'extermination totale des élevages touchés :(

Bef, ce procédé à de l'avenir très proche !! ( comme en plus il stérilise tout ce qu'on utilise pour, ce serait une intelligente solution, non ? <_<
@@@+++ B)
0 x
Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer :)
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 1144
Inscription : 09/08/04, 22:53
Localisation : En Belgique, une fois
x 1




par Christine » 31/10/05, 11:05

A2E a écrit :quel genre de tigre Christine ? (au propre ou au figuré) ? :blink:

Au figuré, bien sûr :P

C'était une référence à l'ancien sloggan d'Esso: "Mettez un tigre dans votre moteur".

Merci de me rappeller que je vieilli :unsure:
0 x

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 308 invités