Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 421 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Lun 03 Déc 2007, 23:17 Sujet du message: Bilan CO2 comparatif : maison passive et maison classique
Bonjour à tous,
Je suis actuellement étudiant en construction et je prépare mon travail de fin d'étude.
J'ai choisi de faire un bilan comparatif concernant l'émission de CO2 par une maison passive et une maison classique.
Ce bilan comprendra également les émissions de CO2 durant la construction des bâtiments et la production des matériaux.
Afin de fournir le travail le plus précis possible, je suis à la recherche de documents et de toute source d'information (ou piste vers des sources).
Si vous pouvez m'aider ou m'orienter de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas!
Je vous remercie d'avance.
Salutations écologiques _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum