| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Bibiphoque J'économise des tonnes de CO2

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 15:32 Sujet du message: Avoir une copie d'un smiley ?? |
|
|
Salut,
Celui-là est trop "top" :
Comment faire pour en prendre une copie pour un autre forum ? ( Si on peut, bien sûr !)
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer  |
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27824 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 16:00 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Ben en fait, en informatique webistique, je ne suis pasplus doué qu'une patate alors... Je vais utiliser le lien, si ça fonctionne, l'autre est un forum aztek ( à steak ?)
Pi, pour le copier, faudrait sans doute l'autorisation de Maloche...
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer  |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27824 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 16:08 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je viens de le tester, il suffit de mettre le lien entre deux balises "img" et ça marche !
#@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer  |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
abyssin3 J'économise des kg de CO2

|
Posté le: Mer 20 Aoû 2008, 17:05 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est comme mon avatar :
Et après tu peux le faire autant que tu veux :
   _________________ Partagez vos idées... si vous êtes d'accord
   |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|