Sauna infrarouge à la maison fait soi même

Présentez vos bricolages, vos idées techniques nouvelles, vos innovations à tester ou vos travaux en autoconstruction. Parce que faire soi même est souvent plus éconologique et peut être plus efficace.
augustino63
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 20/09/12, 16:52

Sauna infrarouge à la maison fait soi même




par augustino63 » 24/10/12, 11:10

Bonjour,

j'ai le projet de construire moi même mon sauna infrarouge comme ceux ci. http://www.meseo.fr/5356-saunas-infrarouge

C'est un projet audacieux et technique!

Je suis preneur si l'un d'entre vous à des conseils à me donner!!
0 x
dedeleco
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 9211
Inscription : 16/01/10, 01:19
x 10




par dedeleco » 24/10/12, 11:39

Pas écolo du tout, électrique pour multiplier les centrales nucléaires, qui finiront par péter tôt ou tard en France aussi, les hommes ne pouvant pas être infaillibles à perpétuité !!!

Sinon, comme moi, chaque jour, gratuitement, en courant vite dans une côte à 30% ou pédalant vite, sur 200m de dénivelé, en 13 minutes, on développe 200W mécanique et un bon KW thermique très ecolos, ce qui vous chauffe bien mieux en profondeur, sans bruler, et vous évite de grossir bien plus efficacement, totalement gratuitement !!
Sans cela j'aurais un bon ventre que ce sauna ne m'enlèverait pas du tout, en étant immobile dedans !!
0 x
Avatar de l’utilisateur
antoinet111
Grand Econologue
Grand Econologue
Messages : 874
Inscription : 19/02/06, 18:17
Localisation : 29 - Landivisiau
x 1




par antoinet111 » 24/10/12, 15:21

Salut, pour info, j'avais le meme projet, mais j'ai trouvé un 2 places à resistance pour 200€ sur le BC
0 x
Je vote pour l'écriture de post concret et de sens pratique.
A bas les beaux parleurs et les brasseurs d'air !

Revenir vers « Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 187 invités