Posté le: Mer 02 Jan 2008, 20:10 Sujet du message: ARTE 02-01-2008 20h40' : Mission Antartique
Les conséquences du réchauffement climatique en Antartique. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Inscrit le: 04 Juin 2005 Messages: 827 Localisation: Marseille - France
Posté le: Mer 02 Jan 2008, 22:50 Sujet du message:
Comme nous tous, à force d'être informé sur ce qui se passe et ce qui va probablement se passer, cela casse le moral... _________________ Enfin de retour...
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 00:28 Sujet du message:
Christophe a écrit:
J'ai pas envie de regarder j'ai déjà le moral bas... par contre si kk1 veut bien l'enregistrer pour l'EconoTV ?
Moral ?? tu as démonté ton installation DEOM / ballon ? c'est le pétrole à 100 dollars ? les nuisances tel portables ? l'augmentation du gaz ??? ...non ça c'est pour moi....
Dommage, c'était très intéressant.
Faut y croire............on va s'en sortir !!!
Je ne sais pas si on peut la revisionner, émission de + de 2 heures.
Rediffusions :
09.01.2008 à 09:55
10.01.2008 à 00:30
19.01.2008 à 09:45
Mission Antarctique
(France, 2007, 120mn)
Si misterloxo passe par là, il peut y aller; je vous indiquerai les émissions et les reportages "éconolos". _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 00:45 Sujet du message:
Je vois que vous vous inquiétez pour mon moral ! C'est touchant mais vous inquiétez pas pour moi, comme l'a deviné Oceano, je parlais d'une manière générale pour l'état de la planete vis à vis du réchauffement...alors voir de la glace qui fond je doute que cela me le remonte de ce coté là!
Quand tu dis "On va s'en sortir" ca veut dire quoi?
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 01:21 Sujet du message:
Christophe a écrit:
Quand tu dis "On va s'en sortir" ca veut dire quoi?
"Quand tu dis "On va s'en sortir" ca veut dire quoi?" ==> simplement "gardons le moral", on peut espérer que les conséquences constatées par les scientifiques ne sont pas irréversibles. Il n'y a guère que quelques dizaines d'années qu'on se préoccupe vraiment de ce qui se passe en Antartique.
Ce qu'il faut surtout espérer c'est que personne n'aura l'idée d'aller y chercher du pétrole et des minerais quand la glace aura fondu !!!....bien qu'il y ait des accords internationaux. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 01:44 Sujet du message:
jean63 a écrit:
Ce qu'il faut surtout espérer c'est que personne n'aura l'idée d'aller y chercher du pétrole et des minerais quand la glace aura fondu !!!....bien qu'il y ait des accords internationaux.
C'est toujours permis de rêver tu sais...
Bush a commencé la prospection pétroliere en antartique en 2006 je crois...ils ont en pas parlé dans le doc? Etonnant...
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 11:25 Sujet du message:
j'essayerai de chopper une rediff _________________ « L’apprentissage de la désobéissance est un long cheminement. Il faut toute une vie pour atteindre la perfection. » Maurice Rajsfus, historien. « Penser, c’est dire non. » Alain, philosophe. « They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety. » Benjamin Franklin.
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 928 Localisation: Amay Belgique
Posté le: Jeu 03 Jan 2008, 14:01 Sujet du message:
Ainsi fond, fond, fond, la petite glaçounette.
Ainsi fond, fond, fond...
Trois p'tits tours et puis s'en vont...
Rien de neuf sous le soleil! C'est toujours la cata!!! _________________ Chaque geste compte pour notre planète!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum