Posté le: Lun 19 Mar 2007, 16:53 Sujet du message: Anti-spam: le sort des produits miracles
Renaud 67 a dit:
Citation:
je pense qu'on devrait aller plus loin que le verrouillage du sujet dans certain cas, i.e. suppression, car même verrouillé la pub reste consultable : où bien il faut créer un topic pub payant !!
non, non, je crois qu'on devrait créer un groupe spécial: "thèmes rejetés". Dans quelques années, on se marrera en le relisant, je crois!
_________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Posté le: Lun 19 Mar 2007, 18:05 Sujet du message:
effectivement, j'ignorais l'exstence de cette "poubelle". _________________ éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum