Posté le: Ven 02 Fév 2007, 10:39 Sujet du message: Alerte Maximale: groupe musical écologiste.
Reçu par mail ce matin:
Citation:
Nous sommes ALERTE MAXIMALE groupe musical écologiste consacré uniquement aux préoccupations environnementales http://www.alertemaximale.ca
Premier album: RÉVEILLONS-NOUS CAR NOUS RESPIRONS L`EXHAUST
Posté le: Ven 02 Fév 2007, 14:28 Sujet du message:
le message est bon, l'intention louable, mais malheureusement, la musique manque un peu de travail, les textes sont mal rythmés et les rimes mauvaises, et le chanteur a une voix désagréable...
un petit accent qui s'apparenterait presque à du québécois, un timbre mal pausé... domage. ce groupe ne fera pas la une. _________________ la critique est nécéssaire mais l'invention est vitale, car dans toute invention il y a une critique de la convention...
Posté le: Ven 02 Fév 2007, 14:40 Sujet du message:
Arf au moins c'est clair Pollux...
Bah moi je suis pas très (euh pas du tout en fait) musicien mais je trouve que la voix n'est pas pire que celle de Mano Solo...et ca lui a pas empéché de faire des superbes musiques...Par contre la pochette style "gamin" ca me choque un peu plus...enfin ils débutent aussi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum