| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 19569 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 19569 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
Offres professionnelles Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
chatam J'économise des kg de CO2

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 20:59 Sujet du message: |
|
|
Ah le FW 190: pour moi le meilleur et le plus bel avion de chasse Allemand de la seconde guerre mondiale! Un adversaire redoutable,surtout le D9...
Le Me 262 est une reconstruction (100% neuf), les réacteurs ne sont pas les originaux (ce serait suicidaire...) mais des modernes de poussée proche (je ne me souviens pas du type)...
On attend toujours un richissime fanatique Français (...) pour financer la reconstruction d'un Dewoitine 520 ou de l'incroyable Bloch 157 qui avait ~les performances d' un FW190 D9... presque 2 ans avant ce dernier.... (un poil peu mieux qu'un Mustang P51D qui était le type le plus courant...) |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
Posté le: Ven 22 Fév 2008, 21:04 Sujet du message: |
|
|
| chatam a écrit: |
| Ah le FW 190: pour moi le meilleur et le plus bel avion de chasse Allemand de la seconde guerre mondiale! Un adversaire redoutable,surtout le D9... |
C'est exactement ce que je disais à delnoram en chat il y a quelques minutes et pour cela que j'ai regardé ce site en priorité...Seul le Hellcat a été supérieur non?
| Le Me 262 est une reconstruction (100% neuf), les réacteurs ne sont pas les originaux (ce serait suicidaire...) mais des modernes de poussée proche (je ne me souviens pas du type)... |
Ok ca me rassure puisque la durée de vie des moteur était de 25h je crois D'ou mon étonnement !
| On attend toujours un richissime fanatique Français (...) pour financer la reconstruction d'un Dewoitine 520 ou de l'incroyable Bloch 157 qui avait ~les performances d' un FW190 D9... presque 2 ans avant ce dernier.... (un poil peu mieux qu'un Mustang P51D qui était le type le plus courant...) |
Oui mais bien trop rare...enfin j'y connais pas + que ca...alors tu viens à ce meeting?
Sinon tu connais la simulation IL2 Sturmovik ? Elle date de 2001 mais elle fait encore référence...Quelques screens: http://www.pacific-fighters.com/en/screenshots.php _________________ Habitant de la Planète Serre. Notre boutique éconologique - Annuaire environnement - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Econo-TV - YouTube- Récupérer, donner, échanger et vendre avec les petites annonces |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Andre Chercheur moteur pantone

|
Posté le: Dim 24 Fév 2008, 17:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Quelques models en état de vol
le Bf 109 ne vol plus il a eut un probléme de train d'atterrissage c'etait le dernier en vol original ..
Malgrés la grande quantité d'avions construits les vaincus sont ferraillés
Des Spit des Mustang on en trouve encore en circulation mais des Zero et des BF109 plutot trés rare , la guerre c'est une mauvaise chose, mais l'histoire , la technologie, et les musées c'est autre chose.
J'en ai une légion de photos d'avions mais on est pas sur le forum pour cela..
Pour repondre a ta question du M262 en état de vol, le probléme c'est que la turbine original avait une trés courte durée de vie moins de 30heures, le Benz du Bf109 moins de 200heures (qui de toute facon rentre dans la durée de vie d'un avion de chasse avant qu'ils se fasse descendre.. le moteur R.R. Merlin du Spit avait une plus longue durée de vie..
André
Replique
Bf 109 original
Photo faite hier aprés midi au lac Blanc (on est dans la neige encore pour un mois )
 |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

|
|
|
 |
Andre Chercheur moteur pantone

|
Posté le: Ven 29 Fév 2008, 04:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Pour les amateurs d'avions
Trouve les models ..
Celui la s'est crasher a une presentation le dernier model en vol
Photo faite a Nancy
Photo faite a Doncourt avion utilisé pour les parachutistes
Pour Chatam le bloch 157 la seule image que j'ai de cette oiseau rare construit par (Dassault) ancien nom de Bloch
André |
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Combinaison d'énergies en Allemagne ? |
lejustemilieu |
Les énergies renouvelables : solaire, geothermie, bois énergie |
6 |
Sam 20 Sep 2008, 06:27  |
 |
L'éolien en France et en Allemagne: c... |
Christophe |
Les énergies renouvelables : solaire, geothermie, bois énergie |
85 |
Dim 07 Sep 2008, 22:10  |
 |
Foire ecologie au Luxembourg |
tigrou_838 |
Actualités et nouvelles sur l'environnement: presse, TV, médias... |
12 |
Mer 03 Sep 2008, 10:39  |
 |
Annoncez votre évenement, meeting ou ... |
Christophe |
Calendrier d'évenements à venir: environnement, énergies ou écologie |
0 |
Jeu 14 Aoû 2008, 13:30  |
 |
Salon Bio-energy Europe en Allemagne |
Christophe |
Calendrier d'évenements à venir: environnement, énergies ou écologie |
0 |
Jeu 10 Juil 2008, 19:27  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
| Recherche et inscription à notre newsletter. Inscription aux forums, cliquez-ici |
|
|
|
|
Recherches fréquentes: solaire, éolienne, alambic, classement voitures, biocarburants, pétrole, chambrin, pantone, générateur vapeur, sirius, puit canadien, récupération eau, stirling, réchauffement, isolation, chauffage bois...
|
|
Econologie.com est partenaire d'Oliomobile.org
|