Ha! j'ai ma réponse, merci
Si il n'y avait pas eu une ame charitable pour me répondre, je l'aurai trouvé ou cette explication? Mon unique but est de simplifier les choses, de manière positive, et objective.
Quand une chose me chiffone, j'en parle, et j'essaye de proposer des solutions....
Alors quand je découvre des diables tout rouges...je me dis il a eu une nouvelle facture de belgacon.
Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 969 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 18:05 Sujet du message:
lejustemilieu a écrit:
Alors quand je découvre des diables tout rouges...je me dis il a eu une nouvelle facture de belgacon.
Je sais, ce post ne sert à rien sauf à manifester mon amusement. Je vais même le copier dans le palmarès des blagues à 2 balles _________________ My name is Christine but call me Rita
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 21:12 Sujet du message:
gegyx a écrit:
Le problème c'est seulement si tu quittes momentanément le forum, le souvenir de ton passage récent reste et les rubrique que tu n'as pas encore lu disparaissent. C'est seulement là, que je clique sur "les 100 derniers messages (posts)
J'attend toujours depuis mes débuts, désespérément, qu'une bonne âme donne un coup de main, afin de faire en sorte, que l'indicateur des "messages privés" qui peut être à 1, ne repasse pas à 0, dés qu'on quitte la première page, et reste à 1, tant qu'on ne l'a pas lu...
Mais cela semble énormément compliqué à faire...
ces deux trucs la c'est vrai que c'est bien chiant, mais c'est le même sur tous les forums phpbb, mesdiscussions.net prend en compte ça et je trouve ça génial.
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 21:35 Sujet du message:
Ce lien je l'utilise, mais ce que veut dire gegyx et moi par la même occasion, c'est que si par exemple je regarde les derniers messages sur 6 topic alors qu'il y avait 8 topic avec des nouveaux messages et que je quitte le site pour diverses raisons. Quand je reviens, les deux topic que j'ai pas pu consulté a ma dernière visite n'apparaissent plus dans la liste.
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 22:34 Sujet du message:
Pfff ! Faites suer....
Faut lire ce que j'écris , cela évite les redites.
----
Donc 3 x +1 avec Gegyx
(puisque c'est le langage que vous connaissez... )
Merci Matt.
Pour être constructif:
Il y a un forum identique, PhpBB
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 22:44 Sujet du message:
lejustemilieu a écrit:
Ha bin non..je ne connaissais po !
Ti voit i faut un mod d'emploi
Et pourtant ca apparait en GRAS sur la page d'acceuil ET en haut sur TOUTES les pages via "Nouveaux posts"...donc moi jveux bien vous aider mais c'est comme si vous disiez que vous n'arrivez pas à lire les graduation de votre compteur de vitesse...
Posté le: Mer 09 Juil 2008, 22:47 Sujet du message:
Il doit surement y avoir une modification à faire qu'on peut trouver sur le net.
C'est en général pas trop compliqué, c'est comme le statut d'un topic comme ayant des nouveaux messages depuis notre dernière visite c'est pas compliqué a faire en théorie, il suffit de changer le moment ou modifie l'état du topic dans la base de donnée.
Plutôt que de le faire à l'entrée sur le forum, il suffit de modifier l'état du topic comme ne contenant plus de nouveaux messages quand on rentre dans le topic en question.
Mais bon la il faut maitriser un peu le php et avoir une bonne connaissance du fonctionnement de phpBB.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum