Agriculture: problèmes et pollutions, nouvelles techniques et solutionsLe potager du paresseux un we de temps en temps.

Agriculture et sols. Pollution, contrôles, dépollution des sols, humus et nouvelles techniques agricoles.
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 151

Re: Le potager du paresseux un we de temps en temps.

Message non lupar Ahmed » 20/04/17, 10:29

Sur ta dernière photo, Olivier75, on voit un treillage en fers à béton pour palisser des haricots grimpants (?), peux-tu donner plus amples renseignements sur cette réalisation (hauteur, largeur, pas des mailles, diamètre des fers)?
0 x

"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
olivier75
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
x 13

Message non lupar olivier75 » 20/04/17, 10:38

Ahmed,
C'est du treillis à béton, je pense 15/25cm, ca n'a à mon avi pas trop d'importance, il faut surtout de la rigidité, là du 3 mm pour des petits supports. Il est peint en rouge antirouille, c'est de la récupération.
C'est des petits pois un peu grand, c'est un peut tôt pour les haricots en pleine terre, mais j'essai des grimpants en godet à repiquer mi mai derrière une Fenetre.
Olivier.
0 x
Ahmed
Econologue expert
Econologue expert
x 151

Message non lupar Ahmed » 20/04/17, 11:18

OK. Merci bien!
0 x
"Ne croyez surtout pas ce que je vous dis."
Suggestions d'autres pages pour vous: (si rien ne s'affiche, désactivez votre Adblock...)