Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 14:28 Sujet du message: Agriculture: semi sous couverts, semi direct et TCS
Voici une excellente vidéo sur les Techniques de Conservation des Sols, autrement dit: des techniques culturales simplifiées qui ont besoin de largement moins travailler la terre et les sols.
Les rendements sont équivalents à ceux à l'agriculture classique mais avec des coûts et des heures de travail à l'hectare largement réduite (divisées par 2 à 3 fois d'apres le doc).
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 15:38 Sujet du message: Re: Agriculture: semi sous couverts, semi direct et TCS
Christophe a écrit:
Voici une excellente vidéo sur les Techniques de Conservation des Sols, autrement dit: des techniques culturales simplifiées qui ont besoin de largement moins travailler la terre et les sols.
Les rendements sont équivalents à ceux à l'agriculture classique mais avec des coûts et des heures de travail à l'hectare largement réduite (divisées par 2 à 3 fois d'apres le doc).
Je ne sais pas encore comment ils résolvent le probleme des limaces...
Salut,
Arfff !!! encore bloqué par mon boulot !
Tu n'as pas un pdf explicatif ou autre chose que vidéo ou mp3 car tout est filtré à donf ici !
( pi en campagne, c'est plus facile d'avoir un "écrit" )
@+
@+ _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Vivvi ! j'irrai voir dés que j'ai un peu de temps ( adresse à garder et transmettre aux amis)
@+ et merci _________________ Ce n'est pas parce qu'on dit depuis toujours que c'est impossible qu'il ne faut pas essayer
Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1083 Localisation: En Belgique, une fois
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 18:42 Sujet du message:
Superform a écrit:
y'a pas une soupape de sécurité quelque part ?
Sur les models standards, oui. Mais il semble que je sois tombée sur un model au mode d'emploi particulièrement compliqué. De fait, l'usage en est très peu intuitif
Mais trèves de bêtises et reconcentrons-nous sur le sujet.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4Suivante
Page 1 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum