Inscrit le: 12 Jan 2007 Messages: 1646 Localisation: skype: lejustemilieu1
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 11:47 Sujet du message:
recyclinage a écrit:
Que dieu vienne en aide à nos vertueux terroristes à la main verte.
Que ses anges protège chacun d'eux et les aides dans leur noble mission.
Paix au homme de bonne volonté.
Paix au vertueux qui entend le chemin du cœur et de l' âmes.
Amen
Recyclebinage !
Tu sais ici, sur éconologie, c'est un site "écolo"; pas mystique; tu es conscient de cela ?
Faudrait peut-etre envisager d'éviter ce genre de "message, ou réflexion" Non? _________________ Ecoutez votre coeur, pas votre peur
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 12:09 Sujet du message:
je ne demande pas à l'aveugle de voir.
je ne demande pas au païen de croire.
prend le comme un gri gri à chasser les mauvais esprit.
dis simplement que je suis superstitieux.
mais tu pourra remarquer que si tu aide l'action St Kita.
dieu t'aidera à t'aider.
ce n'est ni du mysticisme ni du prosélytisme ni de la propagande religieuse.
d'ailleur Sainte kita ne croyais ni en alha ni en bouddha ni en ,...
mais elle croyais en tout
c'est d' ailleurs ce qui la amené à avoir une personnalité hors du commun et une belle destiné
si cette phrase choque des âmes, provoque une élan de haine ou de répulsion, je préfère encore qu'elle soit retirer que de voir être anéantie son action _________________ faites un tour sur le blog de Sir-clandestinO l' écolo http://fr.netlog.com/Sir_clandestinO/blog/
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 12:39 Sujet du message:
Recyclebinage, c'est bien, très bien de CROIRE, mais n'impose pas ta croyance aux autres; c'est comme les Jehovas...
Je terminerai par dire, il faut un juste milieu , là, avec tes propos, la balance n'est plus équilibrée.
Essayes de comprendre , et tempère tes propos. Merci _________________ Ecoutez votre coeur, pas votre peur
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 12:50 Sujet du message:
recyclinage a écrit:
d'accord alors on vas faire un pacte
je n'impose pas ma croyance
si tu n'impose pas ton athéisme.
on ce sert la main et on crache à terre ?
Je ne suis pas du tout athée, mais je n'impose pas mes croyances aux autres, et si je le fais, ça sera en privé; jamais en publique.
Ton idée de départ est bonne, ne mélange pas la religion, ou la croyance à l'écologie...meme si au fond des choses, parfois les deux se rejoignes?
La Religion, ou les croyances sont des choses vraiment personelles.
Pour preuve, il y a des miliers de religions ou croyances.
Si tu veux parler de tout ça de manière relax, vas sur un site adapté. Tu ne crois pas que j'ai raison? _________________ Ecoutez votre coeur, pas votre peur
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 13:01 Sujet du message:
le cœur a ces raisons que la raison ignore.
je ne fais pas de théologie ici.
j'ai cru bon de nommer la définition de mon action.
pointer du doigt la direction que j'espérais voir prendre cette évènement incivique.
marquer d'une pierre un évènement qui aurais pu engagé un énorme tournant pour l'humanité, même si pour vous cela semble anodin.
j'ai peur de voir cette révélation venue d'une prière ce transformer en la St josé bovè puisque plus célèbre et dans le vent
je voulais juste rendre à césar ce qui lui appartient
Posté le: Lun 18 Aoû 2008, 14:14 Sujet du message:
Hasardine a écrit:
des refets, ou des plants aux communes dans lesquelles nous résidons pour fleurir ou ombrager les parcs ! ,...
réponse d'un élu communale :
pour la pérennité économique de notre région nous devons d'abord investir dans l'allocation de zone industriel rénover nos route,...
après tout ça il ne nous reste plus beaucoup de fond à alloué
mais comme Monsieur X est une âmes charitable envers la pensé du peuple il met votre idée dans sont carnet, pour voir celui si réaliser en 2159 ( genre accord de Kyoto ), mais bien entendu il vous demandera de parler de lui dans votre communauté en vue des prochaines élection , bla bla bla ,... ( baratin habituel ) _________________ faites un tour sur le blog de Sir-clandestinO l' écolo http://fr.netlog.com/Sir_clandestinO/blog/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6, 7Suivante
Page 3 sur 7
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum