Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 162 Localisation: Est de la France proche de la Suisse
Posté le: Jeu 12 Oct 2006, 11:36 Sujet du message:
A combien de kilomètres se trouve le plus proche vrai circuit auto (pas un circuit de kart hein ?).
Dans un parc régional, c'est inadmissible, même pour un taré de la bagnole comme moi.
Voir aussi les comptes des différents circuit actuellement sur le marché si vous pouvez les trouver. Je sais que certains boivent le bouillon et que ce n'est pas facile de vivre de cela.
1 km c'est proche surtout quand on connaît le bruit des moteurs de compétition ! _________________ Marty
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 3091 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Jeu 26 Oct 2006, 18:50 Sujet du message:
Mouais....
Comme d'habitude, de nombreux arguments des antis sont faux, ou constitués de raccourcis trompeurs...
Dans ce domaine, c'est la même chose des deux côtés de la barrière : filouterie, racolage et démago...
Concernant ce projet, il n'a aucune chance de passer si l'étude d'impact est faite correctement et l'enquête publique aussi. _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé]
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 3091 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 11:18 Sujet du message:
vttdechaine a écrit:
Bucheron a écrit:
Concernant ce projet, il n'a aucune chance de passer si l'étude d'impact est faite correctement et l'enquête publique aussi.
Qui y'a-t-il dans une étude d'impact ?
Très schématiquement, une présentation du projet et de de ses motivations, un état des lieux, un exposé des effets prévisibles et des moyens prévus pour remédier à ces effets. Ceci pour tous les domaines de l'environnement (au sens large) concernés par le projet. _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé]
Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 162 Localisation: Est de la France proche de la Suisse
Posté le: Ven 27 Oct 2006, 16:25 Sujet du message:
Mouais...
Enfin connaissant les BE dans un cadre général, ils donnent les informations voulu de celui qui paye (je force le trait Bucheron, ne me saute pas dessus).
Mais j'ai déjà pu voir qu'en utilisant des méthodologie différentes, des modes de calculs différentes on arrivait aux résultats désirés ou à minimiser les effets non souhaitables. _________________ Marty
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum