Offres de Pret Aux Particuliers

Construction de l'habitat naturel ou écologique: plans, conception, conseils, expertises, matériaux, géobiologie...Maison, construction, chauffage, isolation: vous venez de recevoir un ou plusieurs devis. Vous n'arrivez pas à choisir? Exposez votre problème ici et on vous conseillera pour bien choisir! Aide à la lecture de diagnostics énergétiques DPE ou environnementaux. Aide à l'achat ou vente d'immobilier.
douksteph
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 17/12/08, 13:06

Offres de Pret Aux Particuliers

par douksteph » 17/12/08, 13:39

Bonjour, je tiens à vous dire que je suis disposé à vous octroyer un prêt compris entre 1000 et 120000 euro car disposant d'un capital de 150 000 €; faire un prêt entre particulier me permettra de le faire tourner.Mais à 2,5% d'intérêt l'an ,car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 10 ans maximum. c'est à vous de voir pour les mensualités. tout ce qui sera nécéssaire c'est :une demande/1 Copie valable de votre pièce d'identité / Votre adresse complète / une Reconnaissance de dette manuscrite legalisée précisant le montant du prêt, le délai de remboursement, le taux d'intérêt et les mensualités éventuellement(après avoir encaissé les fonds sur votre compte).je le fais seulement dans toute la france pas avec les etrangers .
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79136
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 10976

par Christophe » 17/12/08, 13:43

Ca sent l'arnaque ton truc là...et quel rapport avec l'éconologie?
0 x

Revenir vers « Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités