| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marilyne Je découvre l'éconologie

|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 14:55 Sujet du message: Abris piscine de bonne qualité! |
|
|
J'ai récemment fait construire une piscine, et bien sûr afin de finaliser ces travaux, j'ai fait appel a une enteprise de confection d'abris. J'ai choisi Cubrisa.
Les produits mis en place en 2009 profitent du nouveau service de GARANTIE 10, bénéficiaires des installations de Cubrisa, l'entreprise leader en abris de piscines. L'équipe directive s'engage à assurer la sécurité et la qualité. Les matériaux avec lesquels nous réalisons les abris sont d'excellente qualité et passent par tous les contrôles techniques. Notre philosophie se base avant tout sur la qualité et la finalité.
Pour Cubrisa, la sécurité de la famille est le plus important, mais toujours accompagné de qualité, efficacité, rapidité, conseils et professionnalisme.
Cubrisa
Avd. Rodalet, 4 nave 26
San Vicente del raspeig (Alicante)
Tel : 965 675 338 mail : info@cubrisa.com _________________ Cubrisa, l'entreprise leader en abris de piscines |
|
|
|
 |
Annonces Pro Connectez vous pour supprimer ces annonces |
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27832 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 15:05 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| J'ai récemment fait construire une piscine, et bien sûr afin de finaliser ces travaux, j'ai fait appel a une enteprise de confection d'abris. J'ai choisi Cubrisa. |
Roh le gros vilain spam déguisé...
Je me suis toujours demandé quel était l'intéret d'un abris par rapport à un volet rigide (appelé volet automatique car motorisé dans la plupart des cas) ?
a) L'abris est aussi cher voir plus cher qu'un volet !
b) C'est franchement pas beau et pas pratique (chiant à ouvrir)
c) Les modèles 1er prix qui sont bombé (mais qui coutent aux moins 6000-7000€ posés quand meme) sont pas pratiques et franchement moches
d) Ca fait perdre 1 section à la piscine
e) Durée de vie moyenne? (rail coulissant...)
f) Ca ne limite pas l'évaporation puisque l'air sous l'abris est saturé d'humidité (= grosses trainés de condensation la nuit sur les parois = risques de moisissures)
g) Effet de serre = risques de surchauffe de l'eau (> 30°C = dosage de désinfectant et chlore * 3!)
Le seul avantage que j'y vois augmenter le chauffage de l'air au dessus et donc de l'eau....mais franchement ca fait pas lourd par rapport aux inconvenients... _________________ Perdu ? Essayez le moteur de recherche. Pas encore abonné aux Flux RSS?
La boutique éconologique - Calculateur d'ampoule éco - Ampoules économiques - Panneaux solaires - Diagnostic énergétique - Chargeur solaire - Récupérer, donner, échanger et vendre. |
|
|
|
 |
renaud67 J'économise des grammes de CO2

|
Posté le: Jeu 26 Mar 2009, 16:35 Sujet du message: |
|
|
on doit aussi pouvoir se baigner sous le volet c'est plus dur ... quoique on doit pouvoir faire du PMT. _________________ Les absurdités d'hier sont les vérités d'aujourd'hui et les banalités de demain.
(Alessandro Marandotti) |
|
|
|
 |
Marilyne Je découvre l'éconologie

|
Posté le: Ven 27 Mar 2009, 11:14 Sujet du message: |
|
|
teuteuteu c'est pas un spam.............. j'ai vraiment ete satisfaite de cette entreprise, je voulais commencer par partager ça ( car g deja fait appel a une autre entreprise , une ARNAQUE) bon c vrai que g fait un tit copier coller de leur site aussi ,.................. _________________ Cubrisa, l'entreprise leader en abris de piscines |
|
|
|
 |
Christophe G.I.S.M.E.

Inscrit le: 10 Fév 2003 Messages: 27832 Localisation: Planète Serre (Alsace et Belgique)
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
| Sujets similaires à lire |
| Sujet |
Auteur |
Forum |
Réponses |
Posté le |
 |
Problème de combustion ou de qualité ... |
elenetienne |
Les énergies renouvelables, solaire, geothermie, bois énergie |
9 |
Jeu 21 Jan 2010, 10:32  |
 |
Bonne année 2010 |
Capt_Maloche |
Humour, coups de gueule et convivialité |
38 |
Jeu 31 Déc 2009, 16:21  |
 |
Joyeux Noël et bonne année 2010 du ch... |
recyclinage |
Actualités et nouvelles sur l'environnement. Presse, TV, Médias |
2 |
Ven 25 Déc 2009, 16:06  |
 |
PAC habitation ou PAC piscine |
playergie |
Confort thermique, chauffage et isolation de votre habitation |
0 |
Jeu 24 Sep 2009, 17:43  |
 |
Pompe à chaleur piscine Poolex pour l... |
Christophe |
Confort thermique, chauffage et isolation de votre habitation |
6 |
Mer 23 Sep 2009, 13:35  |
|
Wiki Pantone: tout savoir sur le dopage à l'eau
Une question sur le fonctionnement de ces forums? Lisez les FAQs
Econologie.com est partenaire de Roulez à l'huile: Oliomobile.org et Volta-Electricite.info Econologique.info, les dernières nouvelles de l'environnement Econologie.info, blog de la consommation durable
|