Posté le: Mer 12 Mar 2008, 10:00 Sujet du message: A voir : gratuit "Le monde selon Monsanto"
On peut revoir le documentaire gratuitement pendant 7 jours.
Il faut prendre une heure 1/2 pour le regarder : c'est VITAL pour la planète :
http://plus7.arte.tv/fr/detailPage/1697660,CmC=...leId=1933560.html _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
ps: Arte +7 ne marche qu'avec les IP francaises et allemandes
Si : Arte+7 marche chez moi. _________________ Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK).
Posté le: Mer 12 Mar 2008, 23:32 Sujet du message:
bon, moi je l'ai enregistré et je vais en faire deux DVD que je vais passer à deux copains, qui vont chacun en faire une copie et les passer à deux de leurs copains en leur donnant les mêmes consignes.
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 14:09 Sujet du message:
sur dayly motion, on peut toujours regarder le doc en entier (juste fractionner en plusieurs parties...) il faut le passer à tous le monde, il est temps de réagir... Cette femme a été géniale de faire ce travail...
Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 565 Localisation: planète Mars
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 19:20 Sujet du message:
pombo508 a écrit:
sur dayly motion, on peut toujours regarder le doc en entier (juste fractionner en plusieurs parties...) il faut le passer à tous le monde, il est temps de réagir... Cette femme a été géniale de faire ce travail...
Géniale et courageuse oui, mais on peut se se demander ce qui risque de lui arriver si Monsanto n'arrive pas à ses fins ? espérons pour elle qu'ils ne sont aussi expéditifs que les Russes ( Anna Politovskaia et d'autres ).
Posté le: Sam 19 Avr 2008, 22:10 Sujet du message:
Courageuse oui, elle apparait comme une des rares à prendre en main sa conscience professionnelle pour informer malgré les risques... Je pense justement que pour le respect du courage de certains qui osent encore raconter une vérité qui gène, les autres (qui la croient) doivent ensuite agir pour protéger cette vérité découverte... non? je me laisse aller...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum