Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 17:30 Sujet du message: [Résolu] A propos du chargeur portable solaire
Bonjour à tous,
Je post pour savoir si je dois renvoyer mon produit.
J'ai reçu aujourd'hui cet article
Il fonctionne mais semble avoir un petit défaut: l'interrupteur de la lampe est trop profond il faudrait de grands ongles voire un cure-dent pour l'actionner
Donc j'aimerais savoir si c'est "normal" ou si je n'ai pas eu de chance...
ps: pour info, testé sur un GPS car mon téléphone (Motorola V220) à une prise trop petite, grrr!
Dernière édition par Panda le Ven 31 Oct 2008, 15:49; édité 1 fois
Inscrit le: 07 Nov 2005 Messages: 3091 Localisation: En montagne... (Trièves)
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 19:44 Sujet du message:
A mon avis, le forum n'est pas l'endroit pour parler des produits de la boutique : mieux vaudrait t'adresser directement à Christine ou Christophe. _________________ Êtes-vous un troll ?
La modération de nos consommations énergétiques passe par l'isolation : www.avenirboisisolation.fr
[Site actualisé]
Lampe-torche solaire à LED intégrée à très haute durée (70h) à 2 LEDs blanches intégrées utilisable comme éclairage de secours (ouverture d'une porte, voiture...)
b) Le bouton n'est pas plus petit que l'autre bouton ON/OFF et, avec mes gros doigts, je n'ai aucun probleme pour le manipuler. Saus si il y a un probleme spécifique avec votre chargeur?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum