Faut-il restrindre l'accès aux galeries photos aux membres inscrits au forum ?
Oui
40%
[ 4 ]
Non
50%
[ 5 ]
Je ne sais pas
10%
[ 1 ]
Total des votes : 10
Auteur
Posté le: Mar 23 Mai 2006, 15:29 Sujet du message:
Bonjour
Les notes ne s'enregistrent pas, c'est pour cela que j'ecris dans les commantaires.
Quelles sorte de photos sont d'interets? je parle pour album personel . Je ne voudrait pas remplire l'album sans savoir si c'est pertinent au forum.
Pour les montages cela a l'avantage de ne pas fouiller dans les post du forum , et c'est plus facile a inserer..
Maintenant reste a savoir quelle images sont interessante a poster
2) Sinon en parlant de photo, hier j'ai découvert le logiciel photo de Google....je vous conseille à tous il est génial ( et 100% gratuit évidement ) :
- permet de retrouver toutes vos vidéos/photo présent sur votre pc quelques soit leur emplacement
- permet de créer trés facilement des galerie ( au cas ou vous auriez un site perso )
Et plein de fonctionnalités je pense que j'ai pas encore trouvé !
Pour le télécharger, utilisez le lien présent sur la partie haute du forum :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum